Fringe
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Crime, Drama, Suspense | Fox, TF1 | 2008 |
5 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.02 - Descendance souterraine
Night of Desirable Objects
Un travailleur, sur le chantier d'une autoroute dans la campagne de la Pennsylvanie, est attiré par un mystérieux tunnel sous-terrain plein de restes humains, et disparait. Pendant ce temps, de retour au labo, Walter tente de simuler un voyage entre les réalités sur des grenouilles. Quand il apparait que cette disparition en Pennsylvanie n'est pas un incident isolé, l'équipe de Fringe se rend sur les lieux du crime pour déterrer des preuves.
Diffusion originale : 24 septembre 2009
Diffusion française :
24 septembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Brad Anderson
Scénariste.s :
J.H. Wyman
,
Jeff Pinkner
Guest.s :
Meghan Markle
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Fringe 2.08
Un épisode qui revient un peu sur la mythologie de Fringe, ça fait du bien. Cela dit le générique est bien plus alléchant que ce qui suit est intéressant.
Critique : Fringe 2.01
J'espère me tromper, mais Fringe me semble faire partie de ces séries dont le seul intérêt réside dans le premier épisode de chaque saison. Oui, cet épisode est bien, mais le pilote de la série l'était aussi. J'attends donc de voir si le second épisode sera lui aussi à la hauteur pour me faire une réelle idée. En attendant, on est là pour parler du premier épisode de la seconde saison de Fringe.
Sérieusement Fringe ? Tu nous refais le coup des stand alone insipides où l'intrigue n'avance que dans les 3 minutes de fin ?
Bref bref, c'était nul, scénario minable, comme d'hab, on se demande vraiment où ils vont chercher leurs scénaristes.
Ma seule question c'est si je vais devoir me taper encore 20 épisodes avant que ça devienne bien. Parce que de se faire la saison 1 c'était déjà un challenge, mais si je dois me farcir une seconde fois le même supplice, je sais pas si je vais tenir.