Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
2.17 - D : la rumeur court
Carrnal Knowledge
Blair monte un plan diabolique pour faire renvoyer Rachel, sa nouvelle professeur. Chuck n'a aucun souvenir de sa dernière soirée après son réveil à moitié nu sur le sol dans une chambre d'hotel. Nate, Serena et Vanessa essayent alors de l'aider à rassembler les pièces manquantes de sa nuit. Dans le même temps, Serena pense que Dan couche avec Rachel.
Diffusion originale : 02 février 2009
Diffusion française :
02 février 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Elizabeth Allen Rosenbaum
Scénariste.s :
Alexandra McNally
,
Lenn K. Rosenfeld
Guest.s :
Laura Breckenridge
,
Amanda Setton
,
Dreama Walker
,
Jan Maxwell
,
John Shea
,
Nicole Fiscella
,
Yin Chang
,
Zuzanna Szadkowski
,
Alexis Suarez
,
Kate French
,
Kate Levy
,
Kathy Searle
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 2.01
Entrée en matière pour la seconde saison du show de la CW. Après une première saison en demi-teinte, la jeunesse dorée de New York arrivera t-elle à sortir de son calme et de son ennui de la première année?
Critique : Gossip Girl 2.25
Ultime tentative pour la série de redresser la barre après une saison vraiment pas terrible. Pourtant après de bons débuts, nous pouvions espérer une seconde saison à la hauteur de nos espérances. Le constat est simple, 25 épisodes c'est bien trop pour une série de ce genre. . .
Episode de merde, c'est vraiment N’IMPORTE QUOI l'histoire avec la prof! C'est pas réaliste du tout et ça fait pitié, c'est juste pathétique... J'en ai vu des séries où des élèves sortaient avec leur prof (Skins, Pll, Oth...) c'était à peu près crédible mais là je dis non. Puis la storyline de Chuck est très bizarre.