Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
2.06 - Petites trahisons entre amis
New Haven Can Wait
Dan, Blair, Chuck et le reste de la bande se rendent dans l'université de leur choix pour un entretien décisif pour leur admission. Piquée au vif par les remarques acerbes de Blair, Serena décide de postuler pour Yale afin de lui prouver qu'elle peut rivaliser. Dan doit à tout prix trouver quelqu'un qui accepte de lui écrire de soutien pour compléter son dossier. Quant à Jenny, elle demande l'aide de Vanessa pour convaincre son père de la laisser poursuivre son rêve...
Diffusion originale : 13 octobre 2008
Diffusion française :
13 octobre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Norman Buckley
Scénariste.s :
Alexandra McNally
,
Joshua Safran
Guest.s :
Alexandra Carl
,
Margaret Colin
,
Reed Birney
,
Zuzanna Szadkowski
,
Aaron Dean Eisenberg
,
Bill Kux
,
Byron Jennings
,
Charlie Hewson
,
Jenny Sterlin
,
Krysta Rodriguez
,
Matt Burns
,
Molly Camp
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 2.01
Entrée en matière pour la seconde saison du show de la CW. Après une première saison en demi-teinte, la jeunesse dorée de New York arrivera t-elle à sortir de son calme et de son ennui de la première année?
Critique : Gossip Girl 2.25
Ultime tentative pour la série de redresser la barre après une saison vraiment pas terrible. Pourtant après de bons débuts, nous pouvions espérer une seconde saison à la hauteur de nos espérances. Le constat est simple, 25 épisodes c'est bien trop pour une série de ce genre. . .
Super cet épisode, tout les personnages qui étaient à Yale étaient intéressants pour une fois! Il s'est passer beaucoup de choses; la bagarre entre Séréna et Blair c'était trop drôle, pareil avec la bande de mecs qui se sont fait douiller par Chuck et l'histoire de noms entre Dan et Nate. J'aime bien les épisodes comme ça, le seul point négatif c'est la storyline de Jenny et Rufus qui est harchi naze.