Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.19 - La vie en rose
Petty in Pink
Serena enrôle Charlie pour une infiltration du Gossip Girl style afin de déterminer pourquoi Dan et Blair ont passé tellement de temps ensemble, et quel rôle un visiteur inattendu joue dans leur vie. Avec l'aide de Nate, Raina décide d'aller à la recherche de sa mère, perdue depuis longtemps. Les espoirs de Chuck sur son héritage sont anéantis avec la révélation d'informations dévastatrices du passé.
Diffusion originale : 25 avril 2011
Diffusion française :
25 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Liz Friedlander
Scénariste.s :
Amanda Lasher
Guest.s :
Kaylee Defer
,
Tika Sumpter
,
Amanda Setton
,
Connor Paolo
,
Francie Swift
,
Hugo Becker
,
Kevin Stapleton
,
Zuzanna Szadkowski
,
Dominik Tiefenthaler
,
Frank Fortunato
,
Isabelle Chester
,
Vanessa A. Jones
,
Alice Callahan
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 26 avril 2011 à 21:27 |
Un épisode agréable à suivre. J'ai bien aimé l'intrigue autour de Blair et le prince. C'est plutôt cool quand Serena est moins sous les feux des projecteurs. Dan qui vire Vanessa, c'est cool. L'intrigue de la mère de Raina est pour moi, la moins intéressante. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 4.11
La semaine passée nous terminions l’épisode sur un cliff assez prometteur, l’épisode de cette semaine saura-t-il l’exploiter ?
Critique : Gossip Girl 4.10
La semaine passée, nous avions laissé les protagonistes dans une situation assez singulière, non sans rappeler le début de la première saison. Que va donc faire Serena à présent ?
Critique : Gossip Girl 4.09
La semaine passée nous laissions Serena, Chuck et Blair dans une position difficile, tandis que Juliet, Jenny et Vanessa s’apprêtaient à contre-attaquer.
Je trouve que depuis 2 épisodes, GG remonte un peu la pente. Je pense que c'est le duo Dan/Blair qui donne un peu de fraicheur et de nouveauté. En tout cas cet épisode était plutôt bien rythmé et beaucoup moins chiant à suivre que d'habitude.
C'est une des seules fois depuis le début de la saison ou je ne me suis pas dit non stop 'mais pourquoi je continue a regarder cette série?", donc c'est plutôt positif!