Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.06 - Le retour de Jenny
Easy J
Alors que Blair a été parfaitement claire sur le fait que Little J n'est plus la bienvenue à Manhattan après ce qui s'est passé avec Chuck, Jenny est tentée par une opportunité unique de rencontrer Tim Gunn, ce qui pourrait changer son avenir. Parallèlement, Serena découvre quelque chose sur son nouveau petit ami, Colin, qui pourrait mettre un terme à leur relation alors que tout allait pour le mieux.
Diffusion originale : 25 octobre 2010
Diffusion française :
25 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Lee Shallat Chemel
Scénariste.s :
Jake Coburn
Guest.s :
Sam Page
,
Aaron Schwartz
,
Alice Callahan
,
Amanda Setton
,
Connor Paolo
,
David Call
,
Katie Cassidy
,
Melissa Fumero
,
Sam Robards
,
Isaac Mizrahi
,
Ivanka Trump
,
Tim Gunn
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 4.11
La semaine passée nous terminions l’épisode sur un cliff assez prometteur, l’épisode de cette semaine saura-t-il l’exploiter ?
Critique : Gossip Girl 4.10
La semaine passée, nous avions laissé les protagonistes dans une situation assez singulière, non sans rappeler le début de la première saison. Que va donc faire Serena à présent ?
Critique : Gossip Girl 4.09
La semaine passée nous laissions Serena, Chuck et Blair dans une position difficile, tandis que Juliet, Jenny et Vanessa s’apprêtaient à contre-attaquer.
Un peu d'espoir en voyant arriver Jenny (malgré un look vraiment atroce) mais il ne se passe rien ou si mais que du déjà vu qui devient lassant. Serena répète encore et toujours le même schéma, la guerre Chuck/Blair devient lassante et leur paix entre plus (et même si j'aime la chanson d'Eminem, je la trouve très mal choisie).