Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.15 - 3600 secondes
Golden Hour
Meredith prend en charge les urgences de l'hôpital pour la journée. Elle accueille notamment la femme de Webber qui ressent une douleur aiguë au poignet à la suite d'une chute. Teddy a un rendez-vous, mais doit l'annuler au dernier moment à cause d'une urgence. Derek surprend Miranda dans la salle de garde en galante compagnie. Cristina annonce à Meredith que Callie lui a demandé d'être la marraine de son bébé.
Diffusion originale : 17 février 2011
Diffusion française :
17 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Corn
Scénariste.s :
Stacy McKee
Guest.s :
Scott Foley
,
Nick Armstrong
,
Loretta Devine
,
Rachael Taylor
,
Maurice J. Irvin
,
Payton Silver
,
Daniel Sunjata
,
Jason Gray-Stanford
,
Josh Randall
,
Dondre Whitfield
,
Elizabeth Bogush
,
John Henry Canavan
,
Jeffrey Doornbos
,
Ariel Felix
,
Jacy King
,
Cade Owens
,
Billy Wood
,
Moe irvin
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 20 février 2011 à 11:07 |
un très bon épisode, essentiellement médical et très bien rythmé. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
Super épisode, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas concentrés uniquement sur Meredith. Bien mis en scène et passionant.