Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.19 - Guèrir, ensemble
It's a Long Way Back
Callie sort enfin du coma mais se trouve dans l'impossibilité de voir son bébé, placé en soins intensifs. Alex, de son côté, s'occupe d'une femme âgée, riche et excentrique, atteinte d'un cancer. Il obtient d'elle un don très important destiné à financer les interventions chirurgicales d'enfants africains. La femme de Richard Webber, dont l'état a empiré, est admise à l'essai clinique mené sur les malades d'Alzheimer.
Diffusion originale : 28 avril 2011
Diffusion française :
28 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Robin
Scénariste.s :
William Harper
Guest.s :
Scott Foley
,
Loretta Devine
,
Peter MacNicol
,
James Tupper
,
Doris Roberts
,
Newell Alexander
,
T'Shaun Barrett
,
Maurice Whitfield
,
Anne Leyden
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 30 avril 2011 à 10:59 |
Cet épisode était vraiment bien. Très rythmé, tous les personnages étaient bien présents, ce qui n'est pas toujours le cas. C'était émouvant et drôle, la réplique de Christina m'a bien fait rire "C'est pour ça qu'on ne les mange pas". Avec ça Hunt n'est pas prêt d'avoir un bébé avec elle ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
L'épisode est bien dans la continuité du précédent, on a peur pour Callie et le bébé, j'adore le fait qu'il y est un nouveau chef des résidents, ça pimente l'histoire. J'ai aussi adoré la scène où Callie pousse les personnages sur un lit d'hopital et la "vielle chieuse" de Karef.