Grimm
Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective de Portland qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui est alors chargé d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces créatures. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Horror | NBC, SyFy | 2011 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - Le Roi de la jungle
The Other Side
Si Nick et Juliette commencent à s'apprivoiser à nouveau, un étrange lien semble unir le capitaine Renard à cette dernière. Hank et Nick enquêtent sur un groupe de surdoués dont certains membres sont sauvagement assassinés peu avant un concours important.
Diffusion originale : 19 octobre 2012
Diffusion française :
19 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Eric Laneuville
Scénariste.s :
William Bigelow
Guest.s :
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 01 novembre 2012 à 22:32 |
Cette série est vraiment de moins en moins intéressante, les histoires se ressemblent toutes et le fil rouge ne vole vraiment pas haut. Sérieusement est-ce que l'histoire de Juliette et du Capitaine intéresse quelqu'un ? C'est quand même dommage pour une série avec un tel potentiel et des intrigues lancées en saison une qui pourraient être bien mieux utilisées que maintenant. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grimm 2.04
Un divertissement plaisant et original, malgré un démarrage un peu poussif et une mythologie peu exploitée. Du bon Grimm.
Critique : Grimm 2.03
Un épisode type qui donne une idée de l'identité de Grimm dans cette saison deux. Et ne le cachons pas, c'est plutôt séduisant.
Critique : Grimm 2.01
Un retour en avance pour Grimm avec un épisode foisonnant, sanglant et légèrement chaotique.
J'ai bien aimé bizarrement. C'est la première fois que l'enquête m'intéresse vraiment et qu'elle est assez sympa à suivre. Maos du côté de l'outre Atlantique avec le mec qui ressemble à une marmotte et l'autre blonde, on ne voit toujours pas où ils veulent en venir... c'est même assez chiant parce qu'on tourne en rond depuis le début de la saison de de côté et ça sert à RIEN. Également du côté de Juliette et le capitaine de la police, je sais pas où ils sont aller chercher cette intrigue mais franchement... Bref, c'était bien mieux que d'habitude en tout cas.