Hit & Miss
Hit and Miss
Mia n'est pas une tueuse à gages conventionnelle ; elle est transexuelle. Son quotidien va se trouver bouleversé lorsque son ex-petite-amie, atteinte d'un cancer, lui apprend qu'elle est le père d'un garçon de neuf ans. Mia se trouve alors face à un défi de taille : gérer ses instincts de tueuse tout en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Drama | Sky Atlantic, Sky1 | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Épisode 4
Episode 4
Eddie refuse de réduire les missions de Mia, qui a du mal à jongler avec ses nouvelles responsabilités. Leoni est kidnappée par un homme mystérieux, qui se révèle être Liam, le frère de Wendy. Il semble avoir quelque intérêt à s'occuper des enfants. De son côté, Riley avoue à Mia qu'elle est enceinte et qu'elle veut avorter. Mais Mia l'en dissuade, lui assurant qu'elle l'aiderait à élever l'enfant. C'est alors que John arrive à la ferme pour forcer Riley à avorter...
Diffusion originale : 12 juin 2012
Diffusion française :
12 juin 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Hit & Miss 1.01
Une série étrange au pitch de départ plutôt inquiétant, mais qui parvient à imposer malgré quelques maladresses sa singularité.
Critique : Hit & Miss 1.02
Un épisode très plaisant qui pose une identité forte et s'annonce prometteur pour la suite.
Au fur et à mesure des épisodes, je trouve la série de plus en plus cohérente avec elle-même. En effet, le manichéisme et l'inexploitation du début ont laissé la place à des scènes qui touchent très souvent juste, autant sur le plan psychologique des personnages que de l'exploitation du pitch de départ.
En plus, le seul point vraiment négatif que je trouvais à la série n'aura plus lieu d'être au prochain épisode, et ça fait plaisir. D'ailleurs, la scène finale montre que la série a des couilles. C'est d'autant plus le cas que cette scène aurait pu figurer en tant que season finale, mais les scénaristes ont préféré aller directement au but pour ne pas trop s'étendre dans leur récit. Et c'est très bien joué de leur part.