King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Embrasser le Diable
Lori Gilbert
Jessica King est au placard depuis plus de 18 mois. Le nouveau chef de la police, Graci, lui demande de prendre en charge l'enquête sur l'enlèvement de Lori Gilbert, une enfant star après que Derek Spears, le chef de l'équipe des crimes majeurs, ait perdu patience avec un cameraman et a informé la presse qu'il y avait une 12aine de prédateurs sexuels enregistrés dans le quartier. Spears et King ne s'entendent pas sur la stratégie mais ils doivent faire avec. Elle pense qu'il s'est restreint trop rapidement sur les délinquants sexuels. Elle reprend l'enquête à la base.
Diffusion originale : 17 avril 2011
Diffusion française :
17 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Clark Johnson
Scénariste.s :
Greg Spottiswood
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
J'ai regardé ce pilot par curiosité car à force de jouer les épouses dans the cleaner et the chicago code , elle a droit à son propre show et j'aime bien.