Image illustrative de King (2011)
Image illustrative de King (2011)

King (2011)

Jessica King

Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...

Terminée Canadienne 50 minutes
Policier, Crime, Drama Showcase, Showcase (CA) 2011
11.31

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Dans la Toile

Amanda Jacobs

Jenny Hicks interviewe une femme, victime d'un viol. Elel est persuadée qu'elle a été violée par le violeur en séries que la police recherche mais Hicks ne croit pas à son histoire. Elle ne croit même pas qu'elle a été violée. Voulant la réconforter, Hicks la touche et Jacobs se sent menacer et porte plainte. Graci donne ce viol aux Crimes majeurs mais l'enquête du meurtrier en séries reste au service de Hicks. MK connaît Hicks ayant travaillé avec elle et Jessica lui demande de découvrir ce qu'elle peut sur le violeur en série. Lorsqu'ils découvrent qu'un collier a été emporté, il est clair que les deux affaires sont liées. Hicks, au lieu de coopérer, donne sa démission.

Diffusion originale : 01 mai 2011

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s : Jerry Ciccoritti
Scénariste.s : Alex Levine , Emily Andras
Guest.s :

Tous les avis

Pas d'avis pour l'instant...

12

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 12
26 juin 2011
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 12
09 mai 2011

Derniers articles sur la saison

Critique : King 1.07

Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.

Critique : King 1.08

Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.

Critique : King 1.06

Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.