King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - La loi du silence
Cameron Bell
Alors que Jessica et danny dînent avec Jim et sa femme, ils découvrent avec stupeur aux infos que Jim a été filmé en train de tabasser Andre Bell, un informateur. Jessica veut savoir ce qu'il en est, Danny refuse de lui parler. Danny et Jim sont suspendus durant l'enquête et l'équipe de Jessica doit alors reprendre l'enquête sur le meurtre de Flannigan, sensé être un règlement de compte entre gangs. Jessica pense qu'il y a un conflit d'intérêt mais Graci insiste pour qu'elle prenne l'affaire en main peu importe ce qu'elle peut découvrir sur Jim et Danny. Nolan, la femme chargée de l'enquête contre Lowell et Danny, pose beaucoup de questions sur les finances de Danny et de Jessica.
Diffusion originale : 29 mai 2011
Diffusion française :
29 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Phil Earnshaw
Scénariste.s :
Alex Levine
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
Un épisode plutôt intense où le couple de Jessica va être fortement remis en cause par une affaire de violence policière.
Quel dommage que cela est l'air vu et revu une bonne dizaine de fois dans d'autres shows.
A noter certaines vannes de King, tombe cruellement à l'eau.