Modern Family
Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy, Family, Drama, Romance | ABC, Paris Première, ABC (US) | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.09 - Alexandre le gland
When a Tree Falls
Cameron essaie de forcer Mitch à sauver un vieil arbre pendant que Jay et Phil surveillent la maison en l'absence de leurs femmes parties faire du shopping.
Diffusion originale : 28 novembre 2012
Diffusion française :
28 novembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Steven Levitan
Scénariste.s :
Ben Karlin
Guest.s :
Alex Fernandez
,
Drew Powell
,
Eric Womack
,
Kevin High
,
Larry Herron
,
Nicholas Furu
,
Paul Scheer
,
Peter Douglas
,
Sloane Morgan Siegel
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 décembre 2012 à 11:31 |
Episode sympa mais sans plus. J'ai trouvé que l'ensemble était beaucoup plus caricaturé que d'habitude, dans le mauvais sens du terme. Entre Gloria stupide, Alex qui galère avec son portable, et Cam et son arbre, on était dans une surenchère assez malvenue. Cependant, l'épisode était correct, et ça fait du bien de revoir Haley ! (mais en contrepartie, on a peu vu Luke) |
Derniers articles sur la saison
Critique : Modern Family 4.01
Modern Family nous revient enfin pour une quatrième saison avec le statut de meilleure comédie du moment. Reprise réussie avec des histoires qui bougent et qui surtout amusent !
L'épisode est correct mais il n'y a pas de grosse fulgurance, chaque histoire se tient mais sans plus.
J'avoue avoir eu peur pour les gays et leur arbre. Heureusement la fin où Cam débarque déguisé en chat sauve leur histoire, le costume étant tellement moche !
Les hommes à la fête d'anniversaire m'a fait pensé à un autre épisode dans le même genre où Jay met Phil dans l'embarras. Le matchd e boxe était très sympa.
Gloria et Claire, l'une des associations qui me plait le moins, est plutôt une réussite et Gloria est moins chiante que dans les épisodes précédentes. La simulation de Gloria était pas mal je dois le reconnaitre.
Finalement c'est Alex qui m'a plu le plus, ce personnage a un potentiel incroyable, je trouve qu'elle est souvent sous exploitée. En tout cas la conclusion de son histoire était fun.
En fait chacune des histoires démarre (trop) doucement mais la conclusion s'avère à chaque fois satisfaisante. Par contre presque pas de rires durant l'épisode, c'est fort dommage...