« Why so Série-All ? » The Joker  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Persons Unknown - 1.08 - Saved



Episode suivant »

« Episode précédent



Persons Unknown
Genre :
Thriller
Série américaine
Année : 2010
Format : 42 min
NBC TPS Star


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 31 juillet 2010
Diffusion FR : Pas de date

Les critiques



Critique par Scarch

Cette semaine, Persons unknown nous livre une introspection dans les méandres de l'esprit et du passé de Joe et nous on le subit.

Lire la critique



Tous les avis sur cet épisode (10)



sanschiffre
sanschiffre - défavorable le 05/10/2010 à 15h23
Lorsqu'on a parkinson, caméraman n'est pas un choix de carrière envisageable.
Et niveau flash faut y aller molo. Le blanc fait mal au yeux a force d'être habituer au vert

Fafa
Fafa - défavorable le 13/08/2010 à 00h03
Mouai, c'est bien mou du gland cette histoire. Cependant j'apprécie toujours l'histoire autours des deux journalistes plus que celle du village ou celle de Joe.

alanparish
alanparish - défavorable le 09/08/2010 à 10h11
Le problème avec Persons c'est que je l'ai en grippe maintenant car j'ai été très déçu, et donc le moindre faux pas, la moindre erreur est amplifiée.
Cet épisode nous apprend (enfin) des choses. Mais il y a tellement de choses ridicules à coté : le passé de Joe tout simplement improbable (tout comme sa coiffure), l'espèce de torture qu'il subit (qui étrangemment m'a beaucoup fait penser à V(2009)), l'enquête des deux à l'extérieur (la super puissante organisation ne parvient pas à les arrêter) et le pire, la chose qui ma soulait pendant tout l'épisode, l'effet flashback/rêve vraiment mal foutu qui donnait mal à la tête et où on voyait pas grand chose...
Je crois que c'est mort pour cette série, trop d'erreurs difficile de rattraper le coup! Mais je regarderai jusqu'au bout juste par curiosité...

Taoby
Taoby - neutre le 05/08/2010 à 15h06
putain moi qui voulais m'y remettre ce soir j'ai plus du tout envie, il se passe quoi pour ce soir carrément la série la plus mal noté du site, ils enculent un nain avec un manche à balai ou quoi?

burt
burt - défavorable le 04/08/2010 à 23h49
On s'enfonce toujours plus dans les abîmes de la connerie. On apprend certes pas mal de trucs par rapport aux épisodes précédents, mais à quel prix... Je pense que la palme de l'ineptie revient au passé de Joe, avec sa perruque à faire crever de jalousie les accessoiristes moisis de Lost. Comment est-il possible de se foutre le doigt dans l'œil à ce point ?

OSS
OSS - neutre le 04/08/2010 à 22h47
90 % de taux érectile, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? ...

CAD
CAD - défavorable le 04/08/2010 à 22h22
Bon personnellement, j'ai arrêté de regarder l'épisode au moment où l'on voit ce magnifique ralenti sur le dessin que Janet arrache de dépit en prononçant un beau "I trusted you !". Oui je sais, comment ne pas avoir eu envie de voir la suite après un tel moment d'émotion, je m'étonne moi-même. Et du coup je ne sais si la madame en prison a eu droit à son churros (spoilez moi la gueule svp). Cet épisode a aussi battu tous les records de laideur filtre After Effects toutes séries confondues. Non on a pas besoin de flouter à 50% l'image pour faire croire qu'on est dans un rêve. Quoi qu'il en soit, bye bye Persons Unknown, j'ai même plus envie de savoir pourquoi Joe est chauve, et ça c'est triste. Cependant si la journaliste venait m'offrir son corps dans la soirée, j'accepterais de continuer la série. A bon entendeur.

Scarch
Scarch - défavorable le 03/08/2010 à 23h44
Cf ma critique, mais si vous n'avez pas envie de lire, c'est nul.

tortor
tortor - défavorable le 02/08/2010 à 11h23
C'est toujours n'importe quoi, on sais pas où ça va, rien n'est crédible, c'est moche...

Aureylien
Aureylien - défavorable le 02/08/2010 à 05h18
je sais pas quoi penser. Le retour de Tori parce qu'ils ont vu que son contrat allait jusqu'à la fin de la saison, le passé de Joe qui est vraiment pas crédible, il se la joue à la star wars en parlant aux morts, ou l'autre de l'hopital qui a un accent oui mais pas de la bas. Je vois toujours pas où ca mène.


burt burt le 03/08/2010 à 09h36
"Achète moi des Churros !!!"


Moyenne


6.44

9 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
0 avis
neutres
2 avis
défavorables
8 avis

Donner votre avisTous les avis