Raising Hope
A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox, Canal+ Family | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.09 - La revanche des météro-sexuels
The Men of New Natesville
Burt trouve que son fils s'est ramolli depuis l'arrivée de Hope et l'incite à prendre des risques. Pour séduire Sabrina, Jimmy accepte de se rendre à une soirée organisée par Franck, un de ses collègues. Les deux jeunes hommes se lient d'amitié et découvrent qu'ils ont tous deux été rudoyés par le même camarade lorsqu'ils étaient au lycée. Franck et Jimmy tentent de retrouver sa trace...
Diffusion originale : 06 décembre 2011
Diffusion française :
06 décembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Fresco
Scénariste.s :
Matthew W. Thompson
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Raising Hope 2.22
Fin de saison pour Raising Hope avec un final essayant de rattraper la bourde monumentale présentée lors de l’épisode précédent. Malheureusement l’erreur est trop grossière et ce dernier épisode parvient à sauver partiellement les meubles…
Critique : Raising Hope 2.08
Un épisode de Raising Hope qui avait tout pour plaire et qui au final tombe à plat et n’exploite pas pleinement le potentiel comique…
Critique : Raising Hope 2.07
Après un épisode raté la semaine dernière, Raising Hope se devait de se rattraper ! Il y a du mieux c’est sur mais ce n’est pas encore la franche rigolade…
J'ai pris un grand plaisir à regarder cet épisode car j'ai retrouvé le Raising Hope qui me fait rire !
L'association Jimmy/Franck marche très bien, la ville en modèle réduit était une très bonne idée. Mais c'est surtout la fin et la baston avec la terreur devenue femme qui est juste énorme. Longtemps que je n'avais pas autant ri devant cette série, espérons que cela continue !