Image illustrative de Royal Pains
Image illustrative de Royal Pains

Royal Pains

Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Médical, Comedy, Drama USA Network, Canal+ 2009
12.07

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.11 - Danse avec le diable

Dancing with the Devil

Evan accompagne Paige à New York et l'aide à se préparer pour son entrée en école d'art. Pendant ce temps, il envoie toute l'équipe de HankMed s'occuper d'Ava, une star de la chanson qui a sollicité ses services avant une importante tournée. Marissa, de retour dans les Hamptons, s'inquiète car Carlos ne grossit plus. Hank l'oriente vers Harper, une charmante pédiatre qui l'intéresse beaucoup. De son côté, Divya tombe sous le charme d'un grand joueur de polo...

Diffusion originale : 29 août 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 29 août 2012
Réalisat.eur.rice.s : Paulo Costanzo
Scénariste.s : Jack Bernstein , Simrain Baidwan , Simran Baidwan
Guest.s :

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis neutre Déposé le 30 août 2012 à 22:10

Un épisode plutôt inégal qui part dans beaucoup de directions différentes et laisse une impression de surplace agaçante. Certains effets de mise en scène sont assez drôles et Paulo Costanzo montre un réel soucis qui devrait assurer un bon divertissement.

Le casting est d'ailleurs au diapason avec le retour bienvenue de Kat Foster, mais l'épisode manque d'un vrai fil directeur qui peine à apparaître. L'absence d'évocation de l'affaire touchant le général Collins est assez perturbant, donnant un épisode solo qui rate sa partie concernant Dyvia et réussit celle de Sacani.

Son duo avec la rockstar est amusant, mais confirme la naïveté d'une série qui s'essouffle un peu à l'approche du summer finale. L'intrigue de Boris n'a pas eu l'effet positif espéré et les romances donnent une impression déplaisante de bouche-trou.

Distrayant, mais trop lent pour être vraiment efficace, un épisode plein de bonnes idées mais qui paye le prix d'une saison trop irrégulière. La réalisation de Paulo Costanzo apparaît comme un point positif, mais la résolution finale est trop énorme pour être crédible.

Par contre, il semble urgent de sortir Katdare d'une histoire d'amour assez stérile et peu convaincante.


10.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 10
17 sept. 2012
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 11
30 août 2012

Derniers articles sur la saison

Critique : Royal Pains 4.08

Un épisode correct gâché par une storyline avec Dmitry assez peu inspirée.

Critique : Royal Pains 4.07

Un épisode étrange qui ne parvient pas à prendre malgré quelques éléments originaux bienvenus.

Critique : Royal Pains 4.06

Un épisode feuilletonnant qui propose de nombreuses pistes et offre un divertissement réussi grâce à un très bon mélange entre drame et comédie.