Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.11 - Où est la dame noire ?
Where's the Black Lady?
Nous assistons aux réactions des différents personnages suite à l'enlèvement d'Olivia. Le Vice-Président a retourné tout le système pour que Fitz n'ait pas d'autre choix : s'il veut qu'Olivia reste en vie, il doit déclarer la guerre en Angola. Les derniers amis d'Olivia vont faire tout ce qui est nécessaire pour la retrouver. Fitz après avoir eu une conversation avec Mellie abdique et déclare la guerre pour sauver celle qu'il aime.
Diffusion originale : 05 février 2015
Diffusion française :
05 février 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Debbie Allen
Scénariste.s :
Raamla Mohamed
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 10 février 2015 à 10:33 |
Une bonne suite à la reprise de la série, qui se concentre maintenant sur la recherche d'Olivia. Le point négatif reste pour moi le fait qu'il reste environ dix épisodes et que beaucoup de choses, peut-être même trop, se passent. En quarante minutes, on découvre qui a enlevé Olivia, pourquoi, la rançon, et ils arrivent même à torturer quelqu'un, tout remonter jusqu'à la retrouver. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête, mais j'attends de voir ça. En revanche, le point positif reste Olivia. C'est elle la grande force de cet épisode (bon, de la série en général, mais ça se voit plus là), elle retrouve son parlé habituel quand elle manipule Ian. Une suite intéressante qui me donne envie de voir le prochain épisode, et c'est ça le but ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Il était dur d'égaler le formidable "Run", mais Scandal s'en sort extrêmement bien et le tout est extrêmement passionnant.