Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.20 - Le blues de la première dame
First Lady Sings the Blues
Jake est entre la vie et la mort. Huck et Charlie font appel à un médecin clandestin russe qui demande en échange à Olivia de venir en aide à une espionne du KGB qui veut prendre définitivement sa retraite. Les sondages annoncent une tournure catastrophique pour la campagne de Mellie, notamment avec les propos critiques de Sally Langston. Russel tente une deuxième fois de tuer Jake mais en vain. A la fin de l'épisode, Olivia se rend compte de la supercherie menée par Russel et une nouvelle question se pose : qu'est ce que "Foxtail" peut bien vouloir dire ?
Diffusion originale : 23 avril 2015
Diffusion française :
23 avril 2015
Réalisat.eur.rice.s :
David Rodriguez
Scénariste.s :
Paul William Davies
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Et dire que je pensais que la série avait enfin osé prendre des risques ! Ils n'ont même pas eu le cran de tuer Jake Ballard, et alors le ridicule du "je te ressuscite après tes 23 coups de couteaux", on n'en parlera pas hein.
Mais finalement, l'épisode s'est avéré être plutôt bon, enfin pas mauvais en tout cas. L'histoire de l'espionne du KGB était bien et les scènes de la Maison-Blanche étaient réussies. Je me suis souvenue que Cyrus existait encore, ce qui est un bon point.
Par contre voilà, le père d'Olivia, c'est plus possible et le "on arrête d'avancer contre le B613" m'a achevée. J'ai eu peur lors de la scène finale mais ouf, ils ne sont pas si stupides.