Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.15 - Manigance
Deception
"Tout conflit est fondé sur la tromperie." Lorsque les Jedi apprennent l'existence d'un complot Séparatiste visant à l'enlèvement du Chancelier Palpatine, Obi-Wan est envoyé dans une prison Républicaine déguisé en détenu pour récupérer des informations auprès du conspirateur. Mais à l'intérieur, Obi-Wan va découvrir la présence du chasseur de primes Cad Bane et les deux hommes vont devoir travailler ensemble s'ils veulent s'échapper.
Diffusion originale : 20 janvier 2012
Diffusion française :
20 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
Le scénario de la fausse-mort comme couverture est très original et finalement assez crédible. La tournure des événements est imprévisible, tout comme les caméos dans la prison de Boba et Cad Bane - qui occupe finalement une place centrale. Un épisode original, et on a même pas encore effleuré le vrai potentiel de l'histoire : Anakin qui pète les plombs et rencontre Obi-Wan déguisé en "le faux-assassin d'Obi Wan" (non mais franchement, qui a eu cette idée ? c'est top !)