Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.17 - La boîte
The Box
"Le fort résiste, le noble se dépasse." Obi-Wan, toujours déguisé, accompagne Cad Bane et Moralo Eval sur Serenno, où ils s'engagent dans une compétition brutale face à d'autres chasseurs de primes originaires des quatre coins de la galaxie, afin de déterminer qui participera au complot visant à enlever le Chancelier.
Diffusion originale : 03 février 2012
Diffusion française :
03 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Kyle Dunlevy
Scénariste.s :
Brent Friedman
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
Le gimmick de la Box et des tests d'épreuves pour les chasseurs de prime de Dooku est uuuuuuultra filler, cet épisode aurait littéralement pu ne jamais exister et on aurait entamé directement le plan de l'enlèvement du Chancelier à Naboo.
Néanmoins, les épreuves restent assez sympathiques à voir (un peu dans la même veine que les épreuves en saison 3 pour recruter Savage Opress), l'ensemble fait assez mini-jeu/jeu vidéo, avec un petit côté "Cube" pour les pièges, et c'est donc divertissant. Pas mal pour un filler.