Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.18 - Crise sur Naboo
Crisis on Naboo
"La confiance est le plus précieux des dons, mais il faut la gagner." Le Chancelier Palpatine, protégé par des Chevaliers Jedi, voyage vers Naboo pour y présider une cérémonie publique. Dooku et ses chasseurs de primes, dont un Obi-Wan toujours sous couverture, lancent leur plan pour le capturer.
Diffusion originale : 10 février 2012
Diffusion française :
10 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Danny Keller
Scénariste.s :
Brent Friedman
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
Très bonne conclusion à cet arc de haute volée, avec à nouveau un scénario vraiment inventif et pas paresseux. Le plan entier consistait à ébranler un peu plus la confiance d'Anakin dans le conseil Jedi et dans son amitié avec Obi-Wan. Et a peu de choses près, cela a failli marcher.
C'est toujours un plaisir de voir Palpatine jouer au vieillard innocent tout en observant son rictus du coin des lèvres et ses messages subliminaux pour flatter l'égo d'Anakin ou remercier l'ordre du conseil Jedi. Et c'est également toujours un plaisir de voir Dooku en action au combat, dont le style est vraiment top dans la série.