Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.20 - Les chasseurs
Bounty
"Contrairement à notre nature profonde, l'idée que nous nous faisons de nous évolue." Asajj Ventress, déboussolée, rejoint une équipe de chasseurs de primes sous le commandement du jeune Boba Fett. Sur un monde alien, ils entreprennent une dangereuse mission qui va tester les limites de leurs aptitudes ainsi que la force de Ventress.
Diffusion originale : 02 mars 2012
Diffusion française :
02 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Kyle Dunlevy
Scénariste.s :
Katie Lucas
Guest.s :
Daniel Logan
,
Simon Pegg
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
L'épisode commençait de façon assez sympathique avec cette ambiance "bars, chasseurs de prime et westerns" qu'on retrouve souvent dans la saga (films compris), avec en prime un zoom sur Ventress qui traîne un peu avec Boba (qui a bien son compte dans l'épisode, j'étais assez refait) et les chasseurs de prime.
Et puis, la scène d'action du train traîne beaucoup trop en longueur, malgré l'originalité du décor et l'esthétisme de la grotte "améthyste".
Le troisième acte relève largement le niveau, avec un nouvel aspect à Ventress qui décide de rester fidèle à elle-même tout en se jouant de tout le monde et en restant droite.
La fin annonçant un nouveau départ pour elle est très positive. Bref, malgré un petit ventre mou, Ventress + n'importe quoi, c'est toujours un combo gagnant.