Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.22 - Le bal de fin d'année
Venus, Cupid, Folly, and Time
Emmett invite Bay à son bal de promo et Daphné cherche un moyen original d'inviter Wilke. Pendant ce temps, Kathryn et John se sont portés volontaires pour chaperonner la soirée. Comme Wilke a refusé l'invitation de Daphné, cette dernière se rend à son domicile et rencontre son père qui lui apprend que Wilk va aller en pension dès la prochaine année. Angélo recontacte Régina. Il lui annonce qu'il est détenu par les services de l'immigration et lui demande son aide afin de trouver un avocat. Kathryn et Craig rencontrent un nouveau témoin potentiel pour le procès. D'abord prometteur, cet entretien va vite tourner au cauchemar en raison de la personnalité quelque peu dérangée de cette ancienne infirmière. Avant d'aller au bal, Bay et Emmett décident d'aller rendre visite à Angélo aux services de l'immigration. Wilke apprend à Daphné que Simone et Emmett ont eu une relation. Lorsque Daphné demande des explications à Emmett elle s'aperçoit qu'il tente de lui mentir. Se sentant piégé, Emmett n'a d'autre choix que d'avouer finalement les faits à Bay.
Diffusion originale : 20 mars 2012
Diffusion française :
20 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Lange
Scénariste.s :
Lizzy Weiss
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.