Image illustrative de Switched at Birth
Image illustrative de Switched at Birth

Switched at Birth

Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama, Family ABC Family, Freeform 2011
12.07

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.23 - Pardonne-moi

This Is the Color of My Dreams

Régina vient d'apprendre que la seule raison qu'Angélo puisse rester sur le territoire est qu'il se marie avec une citoyenne Américaine. De son côté, Angélo attend son procès avec appréhension. Bay revient des Galapagos où elle a fait un break à la suite de la trahison de Emmett. Elle est accompagnée de Alex, son nouveau petit ami qui ne tarde pas à comprendre que Bay pense encore à Emmett. Daphné recherche un emploi dans la restauration mais elle a beaucoup de difficultés en raison de ses problèmes d'audition. Elle se résigne à demander de l'aide à Kathryn afin de faire jouer ses relations. Sur les recommandations de Kathryn, Daphné rencontre finalement Jeff, le chef du restaurant « Maize » et ce dernier l'embauche, visiblement contraint et forcé. Même si Daphné est très enthousiaste, sa surdité va devenir une contrainte dans son emploi et elle devra faire preuve de courage et de motivation pour surmonter et faire accepter son handicap. Lors de la rentrée à Buckner, Bay et Simone se croisent pour la première fois depuis l'affaire de la tromperie. Simone tente de s'excuser, mais Bay refuse d'accepter la situation. Elle lui en veut tellement qu'elle demande même à Simone de quitter l'établissement. Emmett a remis une lettre mystérieuse à Daphné afin que cette dernière puisse la donner à Bay. Après avoir longtemps hésité à l'ouvrir, Bay découvre une sorte de plan qu'elle est invitée a suivre. À la fin du parcours, elle découvre une fresque peinte sur les murs à la façon « street art » qu'elle affectionne tant. Cette fresque, peinte par Emmett, représente l'histoire de leur couple et suggère à Bay de pardonner. Bay donne rendez vous à Emmett pour lui dire en face qu'il a gâché leur relation et qu'il va sûrement gâcher les autres car elle ne se sent pas de refaire confiance à un autre. Emmett, dépité, tente de reconquérir Bay mais se heurte à sa colère. Il comprend que la jeune femme a besoin de temps

Diffusion originale : 03 septembre 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 03 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s : Steve Miner
Scénariste.s : Lizzy Weiss
Guest.s :

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 04 septembre 2012 à 08:33

Bon retour avec pas mal de changement qui permette de relancer l'intrigue principale. Quelques scènes un peu trop appuyés au niveau mélodramatiques, mais la partie concernant la difficulté pour les sourds de se faire embaucher est intéressante.

Une simple mise en place, mais qui fonctionne plutôt bien, surtout le final qui pose des bases intéressantes pour la suite. Critique à venir demain.


12.67

6 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Stellitta
Stellitta a noté cet épisode - 14
14 sept. 2012
Avatar de Apple
Apple a noté cet épisode - 13
14 sept. 2012
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 12
06 sept. 2012
Avatar de Natas
Natas a noté cet épisode - 12
05 sept. 2012
Avatar de titejav0tte
titejav0tte a noté cet épisode - 13
05 sept. 2012
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 12
04 sept. 2012

Derniers articles sur la saison

Critique : Switched at Birth 1.23

Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.

Critique : Switched at Birth 1.22

Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.

Critique : Switched at Birth 1.21

Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.