Image illustrative de The Boys
Image illustrative de The Boys

The Boys

Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.

En cours Américaine, US 60 minutes
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure Amazon, Amazon Prime Video 2019
12.15

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.06 - Épisode 6

Herogasm

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 23 juin 2022

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 23 juin 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 26 juin 2022 à 21:43

Rhô, je vous trouve trop durs avec cet épisode. C'était survendu, ça c'est une évidence, mais pour autant, on est au même niveau qu'en début de saison (on pourrait attendre une montée de tension, bien sûr, mais la qualité est relativement linéaire).

Alors oui, c'est lent et assez vide. Je pense que le scénario tient sur un post-it. On a vu la plupart des scènes mille fois (dont celle de la partouze géante, clairement oubliable), mais bon, Homelander est enfin en difficulté et Starlight a su nous étonner. Ce n'est pas glorieux, mais je pense qu'il va falloir s'en contenter cette saison.


Avatar bedsouin bedsouin
Membre
Avis défavorable Déposé le 26 juin 2022 à 12:29

On tourne en rond pendant 20 minutes, on nous présente une partouze moisie survendue depuis plusieurs jours, on assiste à une confrontation dont l'issue est jouée d'avance, la seule vraie avancée de la saison intervient dans les dernières secondes... Et tout le monde trouve ça génial. Je suivrai cette fin de saison car je n'aime pas laisser tomber en cours de route, mais ça va être très difficile... Je n'aime pas détruire une série avec des notes trop négatives mais là, pas trop le choix... 


Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 24 juin 2022 à 20:12

L'herogasme ne sauve pas cet épisode... mauvais, très lent, il ne se passe rien d'interessant à part la décision finale de Starlight.


8

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 12
26 juin 2022
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 4
26 juin 2022
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 8
24 juin 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.