Image illustrative de The Cape
Image illustrative de The Cape

The Cape

L'histoire se déroule dans la ville de Palm City. Suite à un évènement douloureux, un officier de police, Vince Faraday, décide de se transformer en super-héros pour combattre l'injustice et le crime en choisissant le super-héros de comics préféré de son fils, "The Cape".

Terminée Américaine 42 minutes
Drame NBC, SyFy 2010
10.4

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

1.08 - The Lich (2)

Après l'arrestation de Holloway, Vince tente de contacter Orwell et tombe sur le véritable Lich. Celui-ci lui demande de ne pas chercher Orwell. Marty a arrêté Holloway mais vu son état, ils n'arrivent à rien avec lui. Orwell passe de réalité à rêve et se voit en robe de mariée et sur le point de se marier avec Vince. Quant à Conrad Chandler, totalement fou, il a décidé de se marier avec Orwell. Bien qu'elle lui permet de réclamer son héritage, Chandler ne met pas un terme au plan qu'il a mis au point pour détruire la ville.

Diffusion originale : 21 février 2011

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar alanparish alanparish
Membre
Avis défavorable Déposé le 23 juillet 2012 à 09:44

C'est simple c'était juste mauvais du début à la fin. Entre un méchant qui finalement a des motivations pitoyables et qui est juste un zombi et Orwell en mode droguée qui imagine un mariage niais on vole déjà bien bas.

Mais le coup de grâce revient à la femme qui premièrement ne reconnait pas son mari et deuxièmement fait confiance à un gars en masque et cape de cuir en 30 secondes (tout comme son pote l'avocat), c'est juste aberrant.

Je met pas moins car voir le nain chauve se battre à chaque fois ça me fait délirer, du grand art cette série...


Avatar Fafa Fafa
Membre
Avis neutre Déposé le 26 février 2011 à 21:49

J'aime bien la femme qui ne reconnait pas son mari déguisé en "La Cape" (toujours aussi gay comme nom).


9.75

4 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de alanparish
alanparish a noté cet épisode - 8
23 juil. 2012
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 10
05 juil. 2011
Avatar de keri23
keri23 a noté cet épisode - 12
09 mars 2011
Avatar de Fafa
Fafa a noté cet épisode - 9
26 févr. 2011

Derniers articles sur la saison

Critique : The Cape 1.03

Parfois on juge un programme trop durement en ne considérant que sa naïveté, et cela nous empêche de comprendre les messages cachés derrière les apparences. J'ai regardé cet épisode avec un esprit grand ouvert en cherchant à lire entre les phrases pompeuses quelque chose de profond, de déceler de l'ironie derrière ce monticule de clichés. Je n'ai rien trouvé.

Critique : The Cape 1.02

Il y a une frontière très fine, presque invisible entre l'ersatz et l'hommage, aussi infime que l'est celle qui sépare l'admiration de la pitié. Après avoir vu le second épisode de The Cape, je vous présente mes excuses chers lecteurs, je me suis planté.

Critique : The Cape 1.01

Le nouveau super héros Américain faisait ses premier pas hier (dimanche) soir sur NBC. Depuis Spiderman, tout le monde sait bien qu'un grand pouvoir suppose de grandes responsabilités. Oui mais un petit pouvoir alors...