Image illustrative de The Shield
Image illustrative de The Shield

The Shield

Vic Mackey est un détective en charge d'un petit groupe : la Strike Team. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs, le trafic de drogue, etc. Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser leurs poings. David Acedeva, son supérieur, connaît les méthodes de Vic et essaye par tous les ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Policier, Crime, Drama, Thriller FX, Jimmy 2002
14.24

4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.05 - Qui est le boss ?

Tar Baby

Pendant que Vic enquête sur le meurtre d'un homme qui travaillait dans un centre pour toxicomanes, son supérieur a du pain sur la planche. Monica défend ses méthodes devant la communauté de Farmington dans une atmosphère houleuse : elle se retrouve rapidement prise à partie par son prédécesseur. L'enquête de Vic permet dans un premier temps au commissariat d'effectuer une énorme saisie d'héroïne, mais la suite s'avère plus compliquée. Le frère jumeau du meurtrier est tué. De leur côté, Dutch et Claudette sont de nouveau en odeur de sainteté auprès du procureur. Ils se voient confier une enquête sur le meurtre d'une femme âgée, dont l'auteur pourrait bien être sa propre belle-fille. Claudette découvre finalement que Dutch a passé un accord avec le procureur.

Diffusion originale : 12 avril 2005

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 12 avril 2005
Réalisat.eur.rice.s : Guy Ferland
Scénariste.s : Charles H. Eglee
Guest.s : Abby Brammell , Anna Maria Horsford , Anthony Anderson , David Marciano , Gary Bullock , Laurence Mason , Lily Knight , Michael Pena

Tous les avis

Avatar dewey dewey
Membre
Avis favorable Déposé le 17 février 2013 à 16:54

Un épisode comme on aimerai en voir plus souvent dans cette série, tant je suis persuadé qu'elle a les capacités d'atteindre ce niveau plus souvent.

Comme l'as dit Dartagen, la saison se lance véritablement ici. Aucune storyline n'est à jeter (bien que je ne le sente pas trop celle d'Aceveda), et la fin, juste parfaite, fait monter la tension d'un cran !

Et Glenn Close est toujours aussi géniale.


Avatar Dartagnen Dartagnen
Membre
Avis favorable Déposé le 10 février 2013 à 23:00

Attention aux spoilers.

Enfin, la saison est lancée ! Le début de saison un peu mou mettait en effet en place les intrigues, centrées autour de Shane et Antwon. Le twist de fin fait enfin monter la pression et les enjeux !

La réplique d'Antwon dans la scène finale est juste cultissime : " From now on... I say, "Suck my dick," you say :"You want me to lick your balls, Daddy?" "


14.83

6 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Ash
Ash a noté cet épisode - 15
05 juil. 2015
Avatar de nucky
nucky a noté cet épisode - 14
28 févr. 2015
Avatar de PressPlay
PressPlay a noté cet épisode - 14
14 août 2014
Avatar de benjimagne
benjimagne a noté cet épisode - 15
11 nov. 2013
Avatar de dewey
dewey a noté cet épisode - 15
17 févr. 2013
Avatar de Dartagnen
Dartagnen a noté cet épisode - 16
10 févr. 2013

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.