Image illustrative de This Is Us
Image illustrative de This Is Us

This Is Us

Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine, US 43 minutes
Drame, Drama, Comédie NBC, Canal + Séries 2016
13.25

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.11 - Road Trip

Songbird Road (1)

Rebecca et les Big Three doivent désormais composer avec les secrets longtemps gardés par Jack. Certaines vérités refont surface concernant son parcours chaotique au Vietnam. Kevin a rassemblé des informations, au sujet de son père comme de Nicky...

Diffusion originale : 22 janvier 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 22 janvier 2019
Réalisat.eur.rice.s : Chris Koch
Scénariste.s : Kevin Falls , Tim O'Brien
Guest.s : Michael Angarano , Griffin Dunne , Alvin Cowan , Peter Falls , Derrell Coakley , Long Nguyen , Donnie Masihi , Joaquin Obradors

Tous les avis

Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 22 septembre 2022 à 18:27

L'intrigue au Vietnam n'était clairement pas celle que j'attendais dans la série, le personnage de Jack commençant doucement à me lasser, mais la saison a géré avec intelligence les révélations pour traiter avec justesse du destin brisé de l'oncle Nicky sans tomber dans le soap. Contrairement à tout ce qu'on pouvait imaginer, l'histoire est tristement banale, et c'est davantage le souvenir du Vietnam que celui de son frère que Jack a tenté d'enterrer à son retour.

L'épisode est donc particulièrement chargé en émotion, et apporte à nouveau quelques nuances plus cruelles à Jack, jusque dans cette très belle dernière séquence où les trois protagonistes décident de réparer les erreurs du passé et de reprendre l'Histoire où elle s'était arrêtée.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 12 janvier 2021 à 14:38

J'ai vraiment adoré cet épisode. Comme le dit Bedsoin, on a enfin la pièce manquante du puzzle, et tout s'enchaîne de manière très fluide et très convaincante. 

Je me suis complètement perdue dans l'histoire et je n'avais d'ailleurs pas la moindre envie que l'épisode s'arrête. Il me racontait quelque chose et sa fin m'a coupé en plein élan. 

Tout termine ici, mais tout commence aussi. Qu'il s'agisse de Rebecca ou de Nicky, je pense qu'on n'a pas fini d'en apprendre.


Avatar bedsouin bedsouin
Membre
Avis favorable Déposé le 26 janvier 2019 à 18:54

Voilà l'épisode qui manquait pour cette saison, celui où tout converge pour atteindre des degrés d'émotion rares. Tout ça au moment où on commençait à penser que This is us arrivait un peu au bout... Cette série en a encore pas mal sous le pied, cela ne fait plus aucun doute.


17.33

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 16
22 sept. 2022
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 17
12 janv. 2021
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 19
26 janv. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.