This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.08 - Mauvais timing
Sorry
Après avoir pris soin de Jack, Kate et Toby, Rebecca s'envole direction Philadelphie afin de rendre visite à Randall, fraichement installé. Beth, de son côté, est déstabilisée à la suite d'une confession effectuée par Deja. Kevin, quant à lui, semble en proie aux doutes.
Diffusion originale : 12 novembre 2019
Diffusion française :
12 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Rebecca Asher
Scénariste.s :
Elan Mastai
Guest.s :
Nick Wechsler
,
Austin Abrams
,
Tim Jo
,
Jennifer Morrison
,
Timothy Omundson
,
Thomas Crawford
,
Doreen Calderon
,
Tom E. Nicholson
,
Kaz Womack
,
Isabella Rose Landau
,
Ca'Ron Jaden Coleman
,
Daniel Riordan
,
Justin Morck
,
Aynsley Bubbico
,
Noah Salsbury Lipson
,
Asante Blackk
,
Griffin Dunne
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je l'ai trouvé très équilibré, entre le passé, le présent, et l'ensemble des personnages.
La relation entre Rebecca et Randall est un peu plus détaillée, et je dois avouer que cela me manquait. Par contre, je sens qu'on va dévier sur une maladie incurrable dans les prochains épisodes (saisons ?) et que ça va m'ennuyer.
Je suis moins fan de Kate et Toby cette saison. A part s'occuper de leur fils, il ne se passe pas grand chose. C'est normal, cela dit, mais c'est vrai qu'une série sur l'évolution d'un bébé, ce n'est pas franchement passionnant (à part quand c'est le sien, ce qui est normal puisqu'il est merveilleux).
Reste Kévin que j'ai beaucoup apprécié dans cet épisode. Sa relation avec Nicky, ce presque père de substitution, et avec Cassidy est touchante (et puis merde, Jennifer Morrison qui dit à Kévin qu'elle espère qu'il aura sa happy ending, c'est quand même collector !!). J'espère que l'on reverra ces deux personnages, je les aime vraiment.