This Is Us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa sœur jumelle, Kate, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Comédie | NBC, Canal + Séries | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.16 - Épisode 16
Family Meeting
The Big Three makes a plan for Rebecca.
Diffusion originale : 10 mai 2022
Diffusion française :
10 mai 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Hannah Zeile
,
Reasha Honaker
,
Chris Geere
,
Niles Fitch
,
Logan Shroyer
,
Callie Carlin Ogden
,
Kellan Tetlow
,
Isabella Rose Landau
,
Ca'Ron Jaden Coleman
,
Kaz Womack
,
Danielle Larracuente
,
Caitlin Thompson
,
Griffin Dunne
,
Alexandra Breckenridge
,
Adam Korson
,
Vanessa Bell Calloway
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 13 mai 2022 à 14:00 |
This is us prend un peu trop son temps, mais ça reste encore un épisode qui a tiré mes larmes. Rebecca est finalement devenue le pilier de la famille, plus forte que Jack qui avait pourtant une place qui semblait indétronable. |
La série entame sa dernière ligne droite, et elle est déterminée à tout donner pour nous tirer la larme, quitte à user de procédés franchement peu subtiles.
Comme le dit Mmaginère, Rebecca est devenue le pilier de la famille. Je comprends l'idée, mais j'ai l'impression que cela se fait complètement au détriment de Jack. On le dépeint ici comme un père absent, qui ne se lève pas quand ses enfants pleurent alors que la mère a déjà été debout une bonne 10aine de fois... Jusqu'à maintenant, on l'avait toujours décrit comme la figure parfaite. C'est étrange de le voir ainsi.
Quant à Rebecca au présent, évidemment, c'est horrible et personne ne peut y rester insensible. Pour cette raison, je suis quand même contente que les scénaristes aient placé des petits points d'humour dans l'épisode (les imitations de Beth et Sophie sont formidables), histoire de ne pas sombrer totalement dans le patho.
Pour les deux épisodes restants, j'imagine que l'on va avoir :
Tout à fait d'accord avec toi sur l'effet Jack qui me gène aussi.
Et pour tes spoilers, je pense pareil.