Todd and the Book of Pure Evil
Dans la bibliothèque du lycée Crowley High existe un livre diabolique capable d'exaucer n'importe quel vœux. Todd essaye tant bien que mal à que ce livre ne tombe pas dans de mauvaises mains.
Terminée | Canadienne | 30 minutes |
Comédie, Epouvante-Horreur, Comedy, Fantasy | Space, CTV Sci-Fi (Space) | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.13 - Black Tie Showdown
Black Tie Showdown
A day of revelations and danger builds to the ultimate showdown between Todd and Atticus at the Crowley High Semi-Formal.
Diffusion originale : 26 janvier 2012
Diffusion française :
26 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Todd and the Book of Pure Evil 2.07
Un épisode correct qui cherche à raconter une histoire de branleurs, mais fait preuve d'une certaine fainéantise.
Critique : Todd and the Book of Pure Evil 2.04
Un épisode typique de la série, gentiment barré et un peu ridicule, mais plutôt drôle sur le monde des mascottes et des cheerleader.
Critique : Todd and the Book of Pure Evil 2.06
Un épisode qui inquiète dans un premier temps en plongeant le gang dans un jeu vidéo diabolique, mais se révèle assez divertissant grâce à quelques scènes totalement délirantes.
Avis mitigé sur cet épisode. Il y en a trop et à la fois pas assez. Bon, c'est que 20 minutes mais on a des trucs lourds qui durent trop longtemps et des trucs cools qui ne durent pas assez.
Le final d'atticus, ok, c'est gentillet, ça fait longtemps que le personnage tournait en rond et là c'est cool si il est définitivement parti.
La romance Jenny/Todd, mouais, gentillette.
Les metalleux, d'un côté le mystère autour d'eux s'épaissit, autant ils ne servent toujours pas à grand chose et leur affrontement avec Jimmy est bof.
Quand au final, Hannah est vraiment LE personnage de cette saison 2 et le final le prouve. Et a vrai dire, je ne sais pas du tout vers quoi la série va se tourner maintenant.
Au final, un épisode bien mais pas top, qui balance plein de chose, en ferme d'autres mais on a l'impression que c'est fait à la va vite, un peu comme la disparition du livre.
A voir la saison 3, mais je suis un peu déçu quand même.
PS : Sanschiffre, comme tu vas passer par là, Nikki, je te la laisse sans regret !