Nirvana in Fire
Season 1 During the Datong era of the Southern Liang Dynasty, Northern Wei sent troops southward and General Lin Xie took his only child, the 17 year old Lin Shu to the battlefield. Unexpectedly, Lin Xie was framed by a political rival, causing the unjust deaths of seventy thousand Chi Yan army soldiers, just after ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Chinoise | 45 minutes |
Drama, Historique, Drame | BTV | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Les choses deviennent sérieuses et Mei Chang Su se retrouve à affronter cette fois quasiment directement le marquis Xie Yu, le père de Jingrui donc, qui d'après ce qu'on a vu jusqu'ici est le plus redoutable de ses ennemis, avec son intelligence, son influence et son réseau de ninjas. La manière dont Su traite l'affaire en cours est intéressante - il ne s'agit pas de résoudre l'énigme, mais de savoir QUI doit le faire de manière à ce que cela avantage les bonnes personnes, et comment faire en sorte qu'il y ait le moins de victimes collatérales possibles.
Reste que Jingrui se retrouve du coup au coeur de l'histoire et j'ai très très peur qu'il ne devienne justement une victime collatérale du conflit. Mei Chang Su est son ami, mais il n'hésite pas à l'utiliser comme un pion pour pouvoir abattre son père. Et il n'a aucune idée de ce que ses deux (!) familles trament derrière son dos.
J'aime bien son frère ninja cela dit... il est dans le mauvais camp, mais il a une bonne tête et il a l'air plutôt sympa quand il ne trucide pas des gens en secret.