Entourage est une série qui rend vite accro. Les personnages sont marrants, attachants, émouvants et le background de la série (le show business) est super intéressant. Il n'y a aucun épisode à jeter, tous s'enchaînent avec la même facilité et envie de savoir la suite sur leurs aventures.
La série n'a rien de révolutionnaire, mais c'est un divertissement très intelligent, et qui vous fera passer 8 excellentes saisons.
L'avis de CAD sur
Glee
Ça part peut-être d'une bonne intention, c'est High School Musical en plus mature mais avec autant de clichés, et ça reste globalement assez affligeant. On te colle un bonhomme en chaise roulante et un vieux geek qui se fait jeter dans les poubelles pour être trop pas politico-correct, et à côté de ça on te met les 2 acteurs principaux avec des têtes d'anges (regardez-moi cette photo de Cory en-dessous), sans compter les musiques qui sont censés être chantés en live, mais qu'on fout sur un playback, et sans s'en cacher. Et puis la BO dont on en dit tant de bien ... on peut applaudir le fait de ne pas pondre des chansons aussi merdiques (quoi que) que HSM, mais si c'est pour reprendre du Queen par une ado s'égosillant de la sorte, non merci. Je soupçonne d'ailleurs qu'ils se soient mis d'accord avec Muse pour massacrer Queen.
L'avis de CAD sur
Kyle XY
Je me sens obligé de donner mon avis, vous me forcez là. Allez, on va se risquer à dire que les premiers épisodes étaient plutôt bien faits, mais faut pas en espérer grand chose. Par contre la saison 2 est imbuvable, je ne sais même pas comment j'ai pu en ressortir vivant (l'autre conne de Jessy qui arrête pas de chialer à chaque épisode ça va 2 minutes ...). Et ils ont fait une fin risible et ridicule qui n'explique que dalle et pose encore plus de questions, parce qu'ils ont été annulé, ils auraient mieux de pas en faire.
L'avis de CAD sur
Life's Too Short
Une agréable surprise cette série, une sorte de mélange entre Platane, The Office et un peu d'Inside Jamel Comedy Club.
Warwick Davis est un connard attachant, prétentieux et en même temps idiot, ce qui n'est pas sans rappeler Steve Carell de The Office, l'autre série des créateurs (enfin la version UK).
Il provoque des situations la plupart du temps embarrassantes, avec un humour cynique bien qu'un peu forcé de temps en autre. Mais ce qui est vraiment drôle, c'est sa confrontation avec plein de guests : Johny Depp, Ricky Gervais et Steve Merchant (dans leurs propres rôles), Sting, Sophie Ellis Bextor, Steve Carell... C'est là où les créateurs arrivent à tirer le meilleur de leur humour.
Au final, la série joue très habilement sur la condition de nain, ni exaspérant, ni tire-larmes, on se fout de sa gueule lorsqu'il se vautre en faisant le con ou qu'il se retrouve à faire la doublure d'un gosse dans une poubelle, et on se surprend à être offensé quand quelqu'un le discrimine dans un magasin. Bel équilibre, c'était pas évident.
L'avis de CAD sur
Dexter / Saison 5
Une saison stand-alone qui n'apporte strictement rien à la série, à part faire gagner un peu plus de sous à Showtime en signant une saison 6, qui s'annonce apparemment tout aussi catastrophique et grossière.
L'avis de CAD sur
How I Met Your Mother / Saison 5
ne saison vraiment mais alors vraiment en-dessous de tout ce qu'elle a pu faire précédemment. A présent on rit des bruits de pets des personnages, de la 5923ème tentative de drague de Barney, de la beaufitude de Marshall, de Robin qui ne fait que dire "but hum". C'était incroyablement mauvais, et je demande encore pourquoi et comment ils vont faire une sixième saison. L'absence de la "mère" en rajoute enore une couche. Je m'en foutais royalement à la base, mais le fait de nous montrer une fois ces jambes, une fois son parapluie et une fois sa colocataire (en 3 épisodes différents, ils sont pas fous quand même) pour absolument ne rien dévoiler, c'est du remplissage encore pire que l'épisode sur la tatouage de Jack dans Lost.
L'avis de CAD sur
How Not To Live Your Life / Saison 1
Très bonne première saison, un peu bizarre quand même que ce soit le premier qui m'ait fait le plus marré, ça devait être la découverte du personnage de Don. Une comédie assez originale et très british,
L'avis de CAD sur
Lost / Saison 6
Comment ne pas mettre malheuresement Lost dans cette catégorie quand j'ai décortiqué les 18 épisodes de sa saison. Après avoir gardé espoir pendant une dizaine d'épisodes, j'ai finalement douté sur les cinq prochains puis craint le pire dans les trois derniers. A raison. Cette saison 6 était d'un niveau incroyablement inférieur aux cinq autres, tout d'abord au niveau du scénario où beaucoup trop de choses ont été sorti d'un chapeau magique, mais surtout au niveau de l'écriture. Moi qui avait adoré Lost justement pour ses personnages comme le tiennent à le rappeler sans cesses les scénaristes, comment ne pas être déçu d'une caractérisation aussi baclée que celle présente sur quasi tous les caractères de cette sixième saison. Sayid et Claire en girouettes, Sawyer et Ben en bisounours, Kate en... Kate. Les dialogues étaient creux, plein de non-sens. Les références aux anciennes saisons étaient lourdes et mal amenées. Il n'y a vraiment rien à sauver dans cette dernière saison. La fin mielleuse dégouline d'américanisme et confirme l'absence de prise de risque des scénaristes au fur à et mesure que la série se construisait.
L'avis de CAD sur
$#*! My Dad Says / 1.01 Pilot
Ca partait d'un principe assez novateur, utiliser un compte twitter populaire pour en faire une sitcom. Malheureusement il suffit pas de réciter les tweets les uns après les autres pour faire rire. C'est même le contraire qui se passe.
L'avis de CAD sur
100 Questions / 1.01 What Brought You Here?
En effet c'est vraiment pas très drôle, mais la blonde et la brune sont agréables à regarder... Allez je lui donne une autre chance pour me faire rire.
L'avis de CAD sur
100 Questions / 1.02 Are You Open Minded?
Il se passe de drôles de choses avec cette série, dun côté c'est vraiment mais alors ras-la-paquerette niveau humour et je ne peux pas mettre plus de 10, et de l'autre l'interaction entre les personnages fonctionne bien. Un peu comme Modern Family, l'humour en moins.
L'avis de CAD sur
24 / 8.11 Day 8: 2:00 A.M. - 3:00 A.M.
C'était marrant de voir le gars exploser mais sinon, je trouve que les histoires se raccordent pour l'instant très mal. Déjà le gars à la bombe qui peut "quand même" la faire exploser (pourquoi il a pas fait ça tout de suite ?), ensuite la fille qui décroche pile quand il faut, et son mec qui sort de sa douche qui a duré 20 secondes au total pour voir qu'elle avait décroché. Et toujours l'histoire de merde avec Dana, avec cette fois un gars qui ne sort de nulle part et cherche absolument Kevin à 3h du mat, bah oui c'est super logique.
Connexion
Activation nécessaire
Vous devez activer votre compte. Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation.
Compte suspendu
Votre compte a été suspendu. Un email vous a été envoyé.