4 jours 3 heures 20 minutes devant l'écran
Moyenne
14.2
Nombre de notes
146
Nombre d'avis
105
92
Favorables
6
Neutres
7
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Marino sur
2 Broke Girls
Une comédie avec des filles qui ne sont pas cruches, pas centrée pour un sou sur des intrigues amoureuse, qui parle beaucoup mieux de cette tranche d'âge que Girls, selon moi! Ok, c'est une sitcom, mais c'est une sitcom qui balance pas mal de stéréotype, en nous offrant deux personnages aussi charismmatiques. Bref, je kiffe, je regarde, et je conseille.
L'avis de Marino sur
American Horror Story
Murphy a un don pour créer pléthor de personnages sombres et cruels. Hélas, il n'arrive pas à leur écrire d'histoires convaincante. Un jour, trouvera t il le cadre ultime qui permettra à sa femme-cinquantenaire-de-droite-choquante-cynique-mais-attachante d'éclore? Bref, une série qui se laisse regarder, mais quid de l'histoire?
L'avis de Marino sur
Being Erica
Veritable coup de coeur. La saison 4 est clairement de trop, pas mais les 3 premières apportent, chose rare, une vraie explication / exploitation du concept et évolution du personnage. Je suis fana de l'actrice! 3 saisons pleine de grâces et de bons sentiments.
L'avis de Marino sur
Desperate Housewives
Hélas Hélas Hélas.
Oh, Desperate, je me rappelle le temps béni de l'épisode 1. Ou j'avais cru, stupidement, que tu parlerais du mal être inhérent à la vie en banlieue.
Nous dépeindre cette langueur, qui poussa au suicide Mary Alice Young.
Mais non, hélas. Les rumeurs qui auraient du étouffer peu à peur les héroïnes, tu t'en aie fait des shots, jusqu'à devenir un gossip girl pour quadras.
Je pardonne beaucoup de choses à beaucoup de séries. Je regarde PLL, c'est dire.
Mais je ne pardonnerai jamais une telle déception.
Avis sur les saisons
L'avis de Marino sur
Gossip Girl / Saison 5
J'ai bien aimé la saison 5. J'avais arrêté à la 4, parce que come on, j'arrivais à saturation des intrigues.
Et, tombant sur un épisode au hasard, je découvre LA révélation: Blair et Dan! Ensemble!
Le couple improbable par excellence que je n'aurai jamais imaginé dans mes fantaisies les plus folles! (si tant est que Gossip Girl y occupe une place)
Bref, Dan/Blair. Et le pire, c'est que ce couple fonctionne bien. J'ai poussé plein de cris de fangirlisme aigu, passé une saison à les shipper à mort... Merci, GG, tu fonctionne mieux qu'une crème anti-age.
L'avis de Marino sur
Merlin (2008) / Saison 5
Du très lourd. Mais j'ai quand même hâte qu'on revienne à des épisodes légers qui font tout le charme de cette série...
L'avis de Marino sur
Sherlock / Saison 2
Cette saison est juste parfaite. Parfaite. Les déçus de la saison 1, n'hésitez pas. La fanitude commence!!
Avis sur les épisodes
L'avis de Marino sur
The Vampire Diaries / 4.03 The Rager
Elena devenu un vampire, tout le show aurait pu être un cassage de gueule.
Mais non! Sa transformation est crédible et touchante.
Un très bel épisode, avec de l'action, du suspens, de l'humour, de la mythologie en rab et du Delena...
Je suis vraiment fan de cette série, et la saison 4 promet d'être AWESOME!
L'avis de Marino sur
The Vampire Diaries / 4.04 The Five
J'ai tellement hâte du prochain épisode! L'histoire est géniale, et il y a telllement de personnages sex! Il suffit que deux personnes s'addressent la parole pour que je les ship! La magie de Vampire Diaries: Un guilty pleasure dont je n'ai pas honte!
L'avis de Marino sur
The Vampire Diaries / 4.07 My Brother's Keeper
Au début j'étais : "oh mon dieu, everything is delena and klaroline and nothing hurts". J'étais heureuse. Mon âme de shippeuse était satisfaite, je poussais des petits cris, le ciel était bleu, vampire était la meilleure série du monde.
ET PUIS LA FIN.
Monsieur le scénariste sadique qui a brisé mon coeur en un million, tout en lui donnant ce que je demandais, je ne vous salue pas!!!!
L'avis de Marino sur
The Vampire Diaries / 4.09 O Come, All Ye Faithful
Vous avez déjà remarqué que les trois quart du temps, on ne voit que la moitié des visages des acteurs, l'autre étant cachée par un éclairage fort à propos? Triple hourra pour le chef op!
Sinon, Vampire Diaries fait du Vampire Diaries. C'est cool, on pousse des cris d'excitation, c'est triste, on fait des "oh non", des personnages meurent POUR DE VRAI, il y a une nouvelle fête à la con dans le village, Damon ment à Stefan, Stefan se fache contre Damon, on commence à apprécier Klaus, mais C'EST VRAIMENT UN ENCULE, Tyler est dans la merde, Rebekah is coming back bitches, les plans machiavéliques foirent, Jeremie s'engage dans une relation qui va mal finir, Elena a telllement de sentiments pour tout le monde...
J'admire les scénaristes qui gèrent le tout avec autant de légerté, et parviennent, au delà de toute logique, à nous maintenir captivés.