1 mois 3 semaines 6 jours 20 heures 35 minutes devant l'écran
Moyenne
12.68
Nombre de notes
2390
Nombre d'avis
356
219
Favorables
81
Neutres
56
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Poliis0n sur
Lost
Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.
Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.
Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.
L'avis de Poliis0n sur
Pushing Daisies
Une série dont je n'ai toujours pas vu la fin, mais je compte m'y remettre d'ici cet été et la regarder en entier.
Une de mes séries favorites même si elle ne compte que 2 saisons et 22 épisodes au total. Un sacré mélange de série policière et d'un univers Burtonien.
A VOIR!
Avis sur les saisons
L'avis de Poliis0n sur
Harry's Law / Saison 1
Une série judiciaire intelligente. Avec de bons acteurs (Kathy!!!!).
Voyant le nom du créateur je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté, ce que nous n'avons pas au final. Mais ça suit bien, et les personnages sont très attachants.
En bref, une bonne saison, et malgré le départ de Britany Snow ( =( ), je serais présent pour la prochaine.
L'avis de Poliis0n sur
Hot in Cleveland / Saison 1
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant devant une sitcom.. Depuis Friends à vrai dire!
Je pense qu'il n'y a pas 1 seul épisode ou je n'ai pas rit!
Génial!
L'avis de Poliis0n sur
The Big C / Saison 2
Je sais pas trop quelle note donner à cet episode.. Autant la fin était très belle, autant j'ai eu du mal a suivre sur la longueur..
En tout cas L. Linney joue toujours aussi bien.
Avis sur les épisodes
L'avis de Poliis0n sur
Once Upon a Time in Wonderland / 1.01 Down the Rabbit Hole
Les effets spéciaux (si on peut les appeler comme ça) sont plutôt dégueulasses.
Les acteurs sont loin d'être charismatiques.
En revanche, mixer Aladdin et Alice au pays des merveilles, je trouve l'idée pas mal. Ça peut être intéressant.
Logiquement, si j'ai bien tout compris, il ne devrait y avoir qu'une seule saison, donc je vais laisser sa chance à OUAT in Wonderland.
L'avis de Poliis0n sur
One Tree Hill / 8.12 The Drinks We Drank Last Night
Épisode vraiment très drôle!!
Un peu à la "The Hangover".
Vraiment très bon!!!
L'avis de Poliis0n sur
One Tree Hill / 8.18 Quiet Little Voices
Plus d'un mois d'attente pour ca? Autant j'aime bien les episodes flashback mais c'est tout de même mieux quand ils ont un réel but.
Dans cet épisodes les flashback n'avaient absolument aucun intérêt, et étaient, en plus, très mal amenés.
J'ai vraiment été très déçu de cet épisode..
L'avis de Poliis0n sur
One Tree Hill / 9.02 In the Room Where You Sleep
J'ai pas été très emballé par cet épisode.
Beaucoup de réchauffé.. J'espère que le départ de Nathan va faire bouger les choses du coté de Dan.
