1 mois 3 semaines 6 jours 20 heures 35 minutes devant l'écran
Moyenne
12.68
Nombre de notes
2390
Nombre d'avis
356
219
Favorables
81
Neutres
56
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Poliis0n sur
Lost
Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.
Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.
Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.
L'avis de Poliis0n sur
Pushing Daisies
Une série dont je n'ai toujours pas vu la fin, mais je compte m'y remettre d'ici cet été et la regarder en entier.
Une de mes séries favorites même si elle ne compte que 2 saisons et 22 épisodes au total. Un sacré mélange de série policière et d'un univers Burtonien.
A VOIR!
Avis sur les saisons
L'avis de Poliis0n sur
Harry's Law / Saison 1
Une série judiciaire intelligente. Avec de bons acteurs (Kathy!!!!).
Voyant le nom du créateur je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté, ce que nous n'avons pas au final. Mais ça suit bien, et les personnages sont très attachants.
En bref, une bonne saison, et malgré le départ de Britany Snow ( =( ), je serais présent pour la prochaine.
L'avis de Poliis0n sur
Hot in Cleveland / Saison 1
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant devant une sitcom.. Depuis Friends à vrai dire!
Je pense qu'il n'y a pas 1 seul épisode ou je n'ai pas rit!
Génial!
L'avis de Poliis0n sur
The Big C / Saison 2
Je sais pas trop quelle note donner à cet episode.. Autant la fin était très belle, autant j'ai eu du mal a suivre sur la longueur..
En tout cas L. Linney joue toujours aussi bien.
Avis sur les épisodes
L'avis de Poliis0n sur
Partners (2012) / 1.02 Chicken and Stuffing
Contrairement à sephja, j'ai trouvé ce second épisode moins bon que le premier..
J'ai beaucoup moins rit, et j'ai même trouvé le personnage de Louis assez insupportable sur cet épisode..
L'avis de Poliis0n sur
Past Life / 1.01 Pilot
Mauvais, mauvais, mauvais.. Pas du tout aimé!!
L'avis de Poliis0n sur
Persons Unknown / 1.01 Pilot
Un bon pilot, pas déçu, l'ambiance est top, on de demande bien ce qu'ils foutent la. Un ptit coup de gueule contre les 2 cons qui s'énervent toutes les 5 minutes (le riche et le vendeur de voiture) je les claqueraient bien :)). Vite, la suite
L'avis de Poliis0n sur
Persons Unknown / 1.03 The Way Through
Franchement je sais pas quoi penser.. Le coupées masques m'a surpris, mais sinon je me suis ennuyé presque tout l'épisode.. Aucun personnage n'est attachant, et on a envie de tous les claquer..
