1 mois 3 semaines 6 jours 20 heures 35 minutes devant l'écran
Moyenne
12.68
Nombre de notes
2390
Nombre d'avis
356
219
Favorables
81
Neutres
56
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Poliis0n sur
Lost
Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.
Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.
Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.
L'avis de Poliis0n sur
Pushing Daisies
Une série dont je n'ai toujours pas vu la fin, mais je compte m'y remettre d'ici cet été et la regarder en entier.
Une de mes séries favorites même si elle ne compte que 2 saisons et 22 épisodes au total. Un sacré mélange de série policière et d'un univers Burtonien.
A VOIR!
Avis sur les saisons
L'avis de Poliis0n sur
Harry's Law / Saison 1
Une série judiciaire intelligente. Avec de bons acteurs (Kathy!!!!).
Voyant le nom du créateur je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté, ce que nous n'avons pas au final. Mais ça suit bien, et les personnages sont très attachants.
En bref, une bonne saison, et malgré le départ de Britany Snow ( =( ), je serais présent pour la prochaine.
L'avis de Poliis0n sur
Hot in Cleveland / Saison 1
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant devant une sitcom.. Depuis Friends à vrai dire!
Je pense qu'il n'y a pas 1 seul épisode ou je n'ai pas rit!
Génial!
L'avis de Poliis0n sur
The Big C / Saison 2
Je sais pas trop quelle note donner à cet episode.. Autant la fin était très belle, autant j'ai eu du mal a suivre sur la longueur..
En tout cas L. Linney joue toujours aussi bien.
Avis sur les épisodes
L'avis de Poliis0n sur
Private Practice / 1.02 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor
Une histoire plutôt.. Originale!
C'est mieux que le 1er épisode. Charlotte de l'hôpital est vraiment bien, j'aime beaucoup ce personnage!
L'avis de Poliis0n sur
Private Practice / 1.03 In Which Addison Finds the Magic
Épisode très drôle! Les personnages sont attachants a leurs façon, et Addison est toujours aussi parfaite!
On est bien loin de l'ambiance de Grey's Anatomy, et c'est vraiment bien!
L'avis de Poliis0n sur
Private Practice / 2.16 Ex-Life
Très bon épisode pour terminer le cross over avec Grey's Anatomy.
L'avis de Poliis0n sur
Raising Hope / 1.01 Pilot
Pas trop mal!
L'humour est un peu crade, vulgaire et quelque fois un peu noir, mais c'est pas mal!
Les personnages sont complètement loufoques.
Mais en même temps je sais pas pourquoi mais j'ai pas été transcendé non plus quoi..
Je regarderais le prochain épisode et on verra si ya le déclic..
