1 mois 3 semaines 6 jours 20 heures 35 minutes devant l'écran
Moyenne
12.68
Nombre de notes
2390
Nombre d'avis
356
219
Favorables
81
Neutres
56
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Poliis0n sur
Lost
Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.
Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.
Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.
L'avis de Poliis0n sur
Pushing Daisies
Une série dont je n'ai toujours pas vu la fin, mais je compte m'y remettre d'ici cet été et la regarder en entier.
Une de mes séries favorites même si elle ne compte que 2 saisons et 22 épisodes au total. Un sacré mélange de série policière et d'un univers Burtonien.
A VOIR!
Avis sur les saisons
L'avis de Poliis0n sur
Harry's Law / Saison 1
Une série judiciaire intelligente. Avec de bons acteurs (Kathy!!!!).
Voyant le nom du créateur je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté, ce que nous n'avons pas au final. Mais ça suit bien, et les personnages sont très attachants.
En bref, une bonne saison, et malgré le départ de Britany Snow ( =( ), je serais présent pour la prochaine.
L'avis de Poliis0n sur
Hot in Cleveland / Saison 1
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant devant une sitcom.. Depuis Friends à vrai dire!
Je pense qu'il n'y a pas 1 seul épisode ou je n'ai pas rit!
Génial!
L'avis de Poliis0n sur
The Big C / Saison 2
Je sais pas trop quelle note donner à cet episode.. Autant la fin était très belle, autant j'ai eu du mal a suivre sur la longueur..
En tout cas L. Linney joue toujours aussi bien.
Avis sur les épisodes
L'avis de Poliis0n sur
One Tree Hill / 9.13 One Tree Hill
Le final était émouvant, mais c'était pas non plus transcendant quoi..
Un petit peu déçu par ce series finale..
L'avis de Poliis0n sur
Pan Am / 1.01 Pilot
Très bon pilot qu'est celui de Pan Am. Utilisation des musiques impeccable, jeu des acteurs plutôt bon, et des intrigues qui donnent envie d'en savoir plus.
PS: C. Ricci, i love u!
L'avis de Poliis0n sur
Pan Am / 1.13 Romance Languages
L'épisode en lui même n'était pas désagréable, mais les situations sont vraiment sans dessus dessous.
On voit des choses qui ne sont pas à leur place, c'est déroutant..
L'avis de Poliis0n sur
Partners (2012) / 1.01 The Key
Ok le spitch n'est pas original pour 1 sou.
Ok les acteurs n'ont pas l'air en osmose avec leurs personnages.
Mais ça ne m'a pas empêché de rire devant ce pilot. C'est clairement pas LE pilot de l'année mais si CBS veut bien donner une chance à Partners, alors moi aussi :).
