titejav0tte
Membre
Membre
"La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine... C'est très bien. "
3 semaines 3 jours 20 heures 33 minutes devant l'écran
Moyenne
12.51
Nombre de notes
814
Nombre d'avis
161
80
Favorables
31
Neutres
50
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de titejav0tte sur
Alphas
Je vois qu'il n'y a pas d'avis série donc je poste un petit truc ^^ Alphas est assez sympathique, se regarde sans prise de tête. Il ne faut surtout pas s'arrêter aux 2/3 premiers épisodes car la série est vraiment intéressante, les personnages ont tous leur "truc", les acteurs ne sont pas trop mauvais et sans révolutionner le genre, Alphas est tout de même très divertissante
L'avis de titejav0tte sur
Are You There, Chelsea?
J'en suis à l'épisode 5 et... Marre de tous les rires de fond qui ne donnent qu'une envie : ne SURTOUT PAS rire... En plus les personnages sont de grosses caricatures : le nain, la vierge seule et esseulée avachie sur son canapé, l'espèce de pouff que personne (ou presque) n'aime... Bref, pour moi les traits de caractère sont beaucoup trop soulignés. Je continuerai peut-être quand même à matter quelques épisodes histoire de ne pas rester sur mon avis négatif...
Point positif : assface ^^
L'avis de titejav0tte sur
Army Wives
J'ai découvert cette série il y a peu de temps sur TMC je crois, et c'est une agréable surprise. Ca fait un peu Desperate Housewives mais sans toutes les intrigues tirées par les cheveux, c'est beaucoup plus réaliste je trouve. Enfin bref, c'est sympa.
L'avis de titejav0tte sur
Awkward
Et même très favorable =) cette série est juste géniale. C'est à la fois cynique et drôle, divertissant et touchant (comme l'a dit MoolFreet) et les acteurs ne sont pas des débutants. Vous avez déjà dû voir Ashley Rickards (Jenna) dans Les Frères Scott (la petite voleuse que Brook prend sous son aile) et Beau Mirchoff, Danny Bolen dans Desperate. 20 minutes, il n'en fallait pas plus, pas moins pour nous tenir en haleine.
Avis sur les saisons
L'avis de titejav0tte sur
One Tree Hill / Saison 9
Ne regardez pas cette saison, pitié (quoi que c'est peut-être la moins pire des 5 dernières) Je m'en veux moi-même de l'avoir fait. Tout comme je m'en veux d'avoir regardé la 5, la 6, la 7, et la 8. Ah, ma fichue tendance à vouloir finir à tout prix ce que j'ai commencé... Bref, One Tree Hill, ou le don de nous sortir des trucs de plus en plus gros à chaque nouvelle saison. Sérieux, les mecs, vous voyez pas que vous vous faites poursuivre par un psychopathe par saison, vous avez pas envie de vous tirer de cette ville de malade ? Y'a un moment, faut arrêter quand même. Ok, c'est une série dramatique, mais ça manque clairement d'imagination. Pour moi, de la série 5 à 9, OTH a fait naufrage. Quand on voit comment l'histoire a(n'a pas) avancé entre la S5 et la S9, perso, je vois pas l'utilité des S6,7,et 8... 4 saisons à se faire chier tout ça pour nous dire que Brooke & 2 gamins, et Naley sont toujours ensemble, pareil pour Mili et Mouth, bah c'est un peu trop pour moi. Bref, ils ont réussi à me dégouter de c'te série alors que j'l'adorais.
Avis sur les épisodes
L'avis de titejav0tte sur
Pretty Little Liars / 4.22 Cover For Me
Vraiment pas terrible. J'ai trouvé l'épisode sans intérêt. Et puis le fait que la mère Dilaurentis se retrouve mêlée à cette affaire de cette façon, c'est limite risible à mon goût. Le jeu d'ombre dans la chambre de Spencer vers la fin de l'épisode était vraiment ridicule. Pourquoi un adulte irait se mêler à des affaires de gamins ?
La partie Aria c'est pas glorieux non plus à mon goût. Elle saute sur le premier mec sur lequel elle tombe pour noyer sa peine, oui, d'accord, mais là c'est fait d'une manière.. Genre comme si elle avait déjà des sentiments pour le gars limite.
Et Emily qui ne pense pas une seconde à Paige qui aurait pu tout balancer aux flics, c'est le pompon. Bref, rien de nouveau sous le soleil, c'est Pretty Little Liars.
L'avis de titejav0tte sur
Pretty Little Liars / 4.24 A is for Answers
A is for Absolutely Appalling.
Cet épisode était génial.
Non je déconne.
Je crois que c'était un des pires finals de cette série. J'ai trouvé la réalisation mauvaise, l'épisode n'était pas assez dynamique, les scènes sont GROSSES, énormes, les personnages sont clichés, bref... Ridicule.
La scène où Spencer se retrouve face à Alison dans la grange, en mode tête de tueuse, non mais faut arrêter quoi.
Et puis Ali qui pousse Ian du cloché, le mec fait deux fois sa taille. Ah oui et puis il se relève après une chute comme ça pour sortir de l'église par l'arrière, bah oui tout est normal.
Jessica enterre sa fille, tranquille Emile, on dirait qu'elle fait ça tous les jours.
Quoi d'autre ?
Ah oui, la fin magistrale !! A qui arrive avec son gros pistolet pour trouer les portes et tirer en l'air alors qu'il a 15 fois l'occasion de tirer sur les filles. Les plans à ce moment là sont RIDICULES au possible, c'en est risible franchement on aurait dit une parodie quoi, je rigolais !
Et la cerise sur le gâteau : Ezra qui se prend une balle dans le bide, qui ne hurle pas, et qui arrive à se tenir debout et à faire de la poésie "ouaah elle est belle la ville" Et en plus apparemment il va survivre. J'aimerais bien savoir comment sachant que personne n'a son portable et qu'ils sont en haut d'un toit, qu'il est déjà inconscient à la fin de l'épisode, et que les filles en auront pour un certains temps à faire venir les secours.
Ah j'allais oublié ! A qui saute du toit comme un ninja. Bah oui parce qu'on se doutait bien qu'on allait pas connaitre son identité, mais de là à le voir en mode Yamakasi, alors là ça dépasse toutes mes espérances ^^
L'avis de titejav0tte sur
Pretty Little Liars / 5.01 EscApe From New York
J'ai trouvé l'épisode pas trop mal comparé à d'autres, mais c'est vrai qu'il y a encore des gros problèmes...
Je suis d'accord avec l'avis de Sutteon au dessous, c'est vraiment frustrant de voir les filles faire des plans pour confronter A, et de pas les voir lui sauter dessus pour lui enlever son pu*ain de masque -_-
Et puis déjà, dès la première minute de l'épisode, un truc gros comme une maison : A couché sur le toit de l'ambulance. Non mais les gars faut pas déconner quoi. Ok il fait nuit mais il y a plein de lumières sur l'ambulance, comment personne ne s'en rend compte au juste ? Sachant que c'est une "fusillade" donc il devrait y avoir des flics partout. Bref c'est du PLL tout craché quoi.
Quant à la petite team de Mona, franchement ça fait juste pitié ^^" ça me donne envie de rire alors que ça se veut super sérieux, c'est là que je trouve que la série manque cruellement de second degré. Avec une pointe d'humour ça passerait mieux, mais là ils font passer une bande de nerds pour des dures à cuir, il faut arrêter deux secondes quoi, bientôt ce sont les pom pom girls du lycée qui vont péter un câble contre Alison. Et la prochaine fois ce sera le proviseur. Bref PLL s'enfonce dans une mare de connerie très très profonde.
L'avis de titejav0tte sur
Pretty Little Liars / 5.06 Run, Ali, Run
Cet épisode était d'une nullité déconcertante, ennuyeux au possible, et inutile à mon goût.
Le jeu des acteurs est vraiment au plus bas, les répliques se contredisent constamment, les clichés s'enchaînent... Je ne sais même pas quoi dire de plus.
La palme du ridicule : le zoom sur Paige au moment où le rat tombe de son casier : magique. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal fait fait. Ca ressemblait à un téléfilm du dimanche.