Bande-Annonce pour la saison 2 de The Handmaid's Tale

Le 23 January 2018 à 06:58  |  ~ 2 minutes de lecture
La saison 2 de The Handmaid's Tale, LA série événement de l'année dernière, fait tomber le masque à travers une bande-annonce très alléchante.
Par Galax

Bande-Annonce pour la saison 2 de The Handmaid's Tale

~ 2 minutes de lecture
La saison 2 de The Handmaid's Tale, LA série événement de l'année dernière, fait tomber le masque à travers une bande-annonce très alléchante.
Par Galax

Hulu nous offre enfin les premières images de la deuxième saison de The Handmaid's Tale, à découvrir juste ici :

 

 

Que nous réserve cette nouvelle saison d'après ce court aperçu ? (attention spoilers, au cas où nous voyions justes) (peu de chances donc, mais sait-on jamais)

 

  • Une variété des décors bien plus poussée, avec certaines influences presque de western, révélant peut-être une migration des servantes vers d'autres villes ? C'est sûrement grâce au fait que la série ne suit plus les traces du roman de Margaret Atwood et amorce une histoire originale dérivée qui offre plus de libertés aux scénaristes.

 

  • Sans doute une place plus grande accordée à la politique et au rôle des Servantes dans le pays, avec une dictature toujours plus présente, entre des personnages bâillonnés, des mouvements de protestation ("Resist") et les tortures qui se poursuivent de plus belle.

 

  • Plus de flashbacks sur la vie précédente des personnages, et une part plus importante accordée à l'intrigue au Canada, comme on pouvait s'y attendre.

 

  • Le retour de nos personnages : une Serena Joy semblant plus seule et perdue que jamais ; à l'inverse, un Fred Waterford au sommet de son influence, Moira et Luke qui se rapprochent, Nick et June également mais toujours dans la retenue (verra-t-on enfin plus les "Yeux", dont Nick fait partie, en action ?), une Tante Lydia dont le rôle reste entièrement flou (cela dit, Ann Down <3) mais qui va sûrement continuer à mener le couvent de Servantes que nous avons commencé à suivre.

 

  • Et surtout, une Elizabeth Moss qui semble encore plus incroyable que jamais !

 

Après avoir rafflé toutes les récompenses possibles en crééant la surprise, des Golden Globes aux Emmy Awards, la série saura-t-elle éviter la malédiction des saisons 2 et revenir plus forte que jamais ? Les premières images révèlent en tout cas une direction artistique toujours magnifique.

The Handmaid's Tale reviendra en avril 2018. Aucune date précise n'est donc encore annoncée, mais nous n'avons plus que quatre petits mois à patienter !

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Derniers articles sur la série

Bilan personnel 2017/2018 - Manoune398

Les aventures de Manoune398, ou plus simplement son bilan des séries visionnées cette année !

Bilan personnel 2017/2018 - Galax

Amateurs des nouvelles séries de 2018 (... ça existe ?), passez votre chemin. Du coup, vu que ça n'existe pas, venez tous voir ce bilan !