La chaîne Showtime présentait son panel avec ses acteurs les plus populaires : David Duchovny (Californication), Mary-Louise Parker (Weeds), Michael C. Hall (Dexter), Paul Schulze (Nurse Jackie).
Ils ont parlé : du fait que la Comic-Con a l'habitude des super-héros, et qu'ils se présentaient donc dans la catégorie des anti-héros avec des personnages comme Hank Moody, Dexter Morgan, Nancy Botwin ou Jackie Peyton. Des trailers sur les prochaines saisons ont été diffusés (dont certains présents sur le site comme celui de Weeds) et des discutions sur les personnages.
Ils ont du répondre à des questions pourries comme "Quelle était votre scène de nue préférée ?" pour Mary-Louise Parker, qui a retourné la question au journaliste. Ou encore "Comment s'est passé votre passage du cinéma à la télévision" pour Michael C. Hall et David Duchovny, répondu par un rapide "Euh, c'est quasiment... pareil" en choeur.
Quelques news : Weeds revient le 16 aout, Californication "en janvier", et Nurse Jackie "l'année prochaine". Californication accueillera pas mal de guests stars : Peter Gallagher, Rob Lowe, Tommy Lee, et Carla Gugino. Les aventures sexuelles de Californication proviennent des expériences de la vingtaine de scénaristes, Peter Schulze veut se faire tuer par Dexter, et Romany Malco / Elizabeth Perkins (Conrad et Celia) n'apparaitront plus dans Weeds (un houra pour Celia).
L'invité qui manquait : Toni Collette de United States of Tara, ou Edie Falco de Nurse Jackie.