Critique : Community 2.04

Le 25 octobre 2010 à 16:43  |  ~ 1 minute de lecture
Quel est votre épisode préféré de Community ? ... Non ne répondez pas je le sais déjà, c'est le 1.23, Modern Warfare. Comment je le sais ? C'est simple, c'est le même pour tout le monde.
Par CAD

Critique : Community 2.04

~ 1 minute de lecture
Quel est votre épisode préféré de Community ? ... Non ne répondez pas je le sais déjà, c'est le 1.23, Modern Warfare. Comment je le sais ? C'est simple, c'est le même pour tout le monde.
Par CAD

Pour notre plus grand plaisir, Community revient à ce que je trouve être son plus gros talent, la parodie. Dans l'épisode 1.23, elle parodiait avec succès les films d'action de série B tout en y ajoutait des tonnes de références à diverses choses (notamment en détruisant la chorale surnomée Glee de l'école)... Dans celui-ci, Community se tente à la parodie des téléfilms catastrophes qui passent tous les dimanches après-midi sur TF1. Et on ne peut pas dire que c'est raté.

L'ordinateur Atari, Pierce qui joue le mec qui est claustrophobe et devient dingue au bout de deux petites minutes prêt à arracher tout l'équipage, Abed et le doyen qui jouent parfaitement les mecs de la NASA ne servant jamais à rien mais qui applaudissent dès qu'il se passe un truc génialissime, ou doivent annoncer les mauvaises nouvelles, la confrontation entre les deux leaders Abed et Jeff... et surtout la musique de l'épisode, tout était magnifiquement parodié.

Ma seule déception, c'est de ne pas avoir vu Senor Chang jouer un rôle plus important dans l'épisode.

PS : le générique kitchissime entre Abed et Troy se combattant dans des cartons dans la galaxie n'est malheureusement pas disponible sur Youtube pour que je le poste.

  • Note : 15 / 20

Article complet dans le Comedies Week de la semaine.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Derniers articles sur la saison

Critique : Community 2.05

Dans cet épisode de Community, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais mes deux grands principes sont rentrés en collision.

Critique : Community 2.03

Cette semaine, Community change un peu de ses habitudes.

Critique : Community 2.02

Après un début en fanfare, il allait être difficile pour Community de garder la barre aussi haute