Critique : Desperate Housewives 6.12

Le 20 janvier 2010 à 17:02  |  ~ 3 minutes de lecture
Ça ne va pas du tout chez les Desesperate, pourtant je veux bien défendre la série, et essayer de ne pas rentrer dans cette mode de "casser Desperate c'est amusant" mais la je ne peux plus.
Par Taoby

Critique : Desperate Housewives 6.12

~ 3 minutes de lecture
Ça ne va pas du tout chez les Desesperate, pourtant je veux bien défendre la série, et essayer de ne pas rentrer dans cette mode de "casser Desperate c'est amusant" mais la je ne peux plus.
Par Taoby

Vous savez pourquoi je regarde Desperate ? Parce que même après 6 saisons, je ne me suis jamais vraiment ennuyé en regardant les épisodes, bon je m'éclate pas non plus, mais ce n’était pas désagréable, grâce à son acidité et le charisme des personnages, la serie arrivait à maintenir le cap. J’ai aussi beaucoup d’affection pour la série car c’était une des premières séries avec Lost que j’ai commencée. Par ailleurs la saison 1 m’avait beaucoup plu.

Mais là trop c'est trop, déjà avoir tué Karl est une erreur, il était un des rares personnages amusants cette saison et son couple avec Bree était cool, le faire mourir dans l'indifférence général (je crois que Julie a du s'endormir durant l'enterrement de son père) était une connerie, mais continuer à ne pas creuser le mystère de la saison (qui n'est déjà pas bien intéressant au demeurant) et continuer de regarder dans les précédentes saisons pour piocher des idées ont fini par me mettre en colère.

Bree est donc coincé dans un mariage raté (ça alors), Lynette et Tom se battent à cause du boulot (incroyable), Susan est con comme un balai (dingue) et Gaby et Carlos, ben c’est simple vous prenez une de leurs intrigues, vous changez juste un mot dans le synopsis par exemple école avec anniversaire et vous avez leur histoire de la semaine. D'ailleurs je croyais qu'une ado vivait chez eux mais bon, tu penses bien ça sortirait la famille Solis de leur quotidien et de leurs histoires insipides. Ca me fait chier de dire ça, j'aime beaucoup Carlos. Bref ça y est la série m'ennuie et elle ne passera pas avec une autre saison sur des bases similaires.

 

Et même si la saison dernière était nulle au moins on avait la correction de nous faire croire que Dave était peut-être dangereux, cette année... il se passe quoi ? Passée une époque on avait des call-girls, des pédophiles, des meurtriers, des folles à lier, Eddy, des pharmaciens tueurs, des enfants vicieux (Andrew et sa sœur voir même les enfants Scavo que l’on nous annonçait en maison de corrections) des adultères pas trop mal traités (lynette et Rick je crois) MAIS surtout des très bonnes vannes, une unité très agréable entre les housewives et une vraie sincérité dans la série.

Cette année on a des terroristes repentis, un étrangleur qui tue des figurants mais laisse en vie les gentilles, des situations qui sont des caricatures des saisons précédentes et des actrices en roue libre qui cabotinent un max. Bref ça sent la fin pour moi, et je trouve bien dommage que la série soit devenue ce qu’elle dénonçait.

 

J’ai aimé :

  • Voir des Strip Teaseuse (désole, j’avais rien en tête)
  • Juanita

 

J’ai pas aimé :

  • Toujours la même chose
  • Toujours la même chose
  • Toujours la même chose, (c’est chiant hein marc Cherry)
  • Plus vraiment d’humour.

 

Note : 07/20

L'auteur

Commentaires

Avatar Fafa
Fafa
En ce qui me concerne, je préfere cette saison à la précédente, je la trouve plus drole.

Avatar Taoby
Taoby
oui la saison dans son ensemble est plus drôle que la précédente mais ca y est j'arrive à saturation, la série ne se renouvelle plus et elle est plus suffisamment drôle.

Derniers articles sur la saison

Critique : Desperate Housewives 6.23

Desperate c'est fini ! Et malgré une saison dans l'ensemble assez lourde , celle ci se termine plutôt bien.

Critique : Desperate Housewives 6.18

Desperate housewives, c'est quelque chose. On ne peut pas s'empêcher d'en dire du mal, et pourtant elle reste l'un de mes rendez-vous indispensables de la semaine. Je me demande parfois pourquoi je regarde encore cette série, mais je suis toujours présent malgré tout

Critique : Desperate Housewives 6.16

Profitons de l'éclaircie. Elle pourrait ne pas durer très longtemps. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai passé un agréable moment devant Desperate housewives. Tout n'est pas parfait, mais on peut enfin souffler après le désastre des dernières semaines.