Ned Ned!
L’épisode commence avec le Flashforward d’un figurant, «Ned Ned» pour les intimes; il raconte qu’il était en discothèque et qu’il était passé de la couleur blanc caucasien à couleur noir afro-américain…rien que ça! Faire apparaître un nouveau personnage sur la durée d’un épisode redonne du tonus et de la fraicheur à la série. On se sent moins en huis clos à regardé sans arrêt les mêmes personnages. Le blackout à touché 7 milliards de personnes, il ne faut pas l’oublier. Si la série continue de cette manière on peut s’attendre à une hausse des audiences dans les semaines à venir.
Psycholgie...
Le blackout provoqua comme effets secondaires, des dilemmes et conflits entre les differents personnages. Alors que Mark veut suivre sa vision pour avancer dans l'enquête, Demetri préfère s'appuyer sur des choses concrètes, des indices. De l'autre côté, nous avons Olivia et Bryce, confronté a un conflit similaire. Bryce soutien que le flash de «Ned Ned» est en rapport avec le traitement médical qu'ils vont lui administré, Olivia, quant à elle, préfère s'appuyer sur la médecine pure. Un bon épisode, appuyé plus (trop?) sur la psychologie des personnages que sur l'intrigue du blackout.
Conclusion
Un épisode intéressant. On n'apprend rien de nouveau et pourtant on en sait plus sur la crédibilité des flashforward quant à leur réalisation futur. Malheureusement, nous téléspectateur, souhaitons un peut plus d'action et de révélations.
J'ai aimé
- La remise en cause des personnages
Je n'ai pas aimé
- La longueur que la série prend, il faut plus de revelations.
Note: 14/20