Dollhouse finalement annulé par la Fox

Le 12 novembre 2009 à 01:45  |  ~ 0 minutes de lecture
La Fox a finalement signé l'arrêt de mort de Dollhouse en annulant la série. La faute à des notes trop basses.
Par CAD

Dollhouse finalement annulé par la Fox

~ 0 minutes de lecture
La Fox a finalement signé l'arrêt de mort de Dollhouse en annulant la série. La faute à des notes trop basses.
Par CAD

dollhouse annuléDollhouse n'ira finalement pas au bout de sa seconde saison. La chaîne américaine Fox vient de mettre un terme à la série de Joss Whedon, avec pour raison principale de mauvaises notes depuis pas mal de temps. La Fox avait déjà hésité à commander une deuxième saison l'année dernière. Néanmoins, les 13 épisodes de la saison 2 qui ont été commandés en Novembre seront diffusés comme prévu, la série reviendra donc le 4 décembre. Joss Whedon a assuré mettre en oeuvre une véritable fin à la série avec un vrai final.

Au niveau des autres séries de la chaîne, Glee est assuré de finir sa saison. La série policière Lie To Me attend la commande de nouveaux épisodes après la commande du mois dernier, et la comédie Brothers également, même si celle-ci n'a plus grand espoir.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...
Image Dollhouse
12.37

Derniers articles sur la série

Critique : Dollhouse 2.03

Je sais que je ne ferai pas l'unanimité autour de moi mais Dollhouse est, en ce qui me concerne, la série de l'année 2009, bien qu'elle n'ait pas de concurrence. Il est loin le temps des médiocres premiers épisodes, Dollhouse s'améliore alors que les audiences dégringolent encore.

Critique : Dollhouse 2.01

Alors que certaines séries sont annulées alors qu'elles obtiennent des audiences tout à fait convenables, Dollhouse a créé la surprise de par son renouvellement pour une deuxième saison. Déjà amputée de la diffusion le vendredi, elle a aussi une restriction budgétaire. Mais au-delà de ces occupations extérieures, le coming-back de Joss Whedon sur la FOX en valait-il la peine pour une deuxième saison ?

Critique : Dollhouse 2.02

Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps après l'épisode confirmant que Dollhouse a encore bien des faiblesses, malgré une notable remontée en qualité récemment. Au programme du jour : rediffusion de l'épisode précédent, dans une version entièrement retouchée.