Gros succès pour le pilot de V

Le 05 novembre 2009 à 00:00  |  ~ 0 minutes de lecture
Le pilot de V diffusé hier soir aux Etats-Unis a rencontré un gros succès sur ABC, avec environ 14 millions de téléspectateurs.
Par CAD

Gros succès pour le pilot de V

~ 0 minutes de lecture
Le pilot de V diffusé hier soir aux Etats-Unis a rencontré un gros succès sur ABC, avec environ 14 millions de téléspectateurs.
Par CAD

 

v 2009 abc

 

Malgré la campagne de promo annulée au dernier moment, les audiences ont été au rendez-vous pour le remake de V puisque 14,3 millions de téléspectateurs ont suivi le début de la série. V a donc dépassé NCIS qui jusqu'à présent était en haut du classement, ainsi que Freshman. NCIS est resté en tête des audiences avec un score de 20,2 millions de téléspectateurs. Cependant, les 18-49 ans étaient présents massivement devant V puisque la série réalise un taux de 5,2% et bat NCIS avec 4.3%.

V signe ici une des meilleures performances pour le pilot d'un drama depuis Lost en 2004.

L'auteur

Commentaires

Avatar marckoleptik
marckoleptik
j ai eu l occasion de le voir et j ai vraiment aimer, je ne suis pas truc SF, alien etc .. mais j ai trouvé le pilot vraiment bien.

Image V (2009)
12.36

Derniers articles sur la série

Critique : V (2009) 2.07

Ce qui est assez étrange avec cette série c’est que j’en arrive toujours à penser la même chose à la fin d’un épisode : « Ca y est la série est lancée, ça va enfin bouger et être captivant ». Et ce n’est jamais le cas, les scénaristes ayant le don de temporiser. Néanmoins je pensais réellement qu’avec la fin de l’épisode précédent (Erica en rage devenant chef de la 5ème colonne), cet épisode allait être rythmé et intéressant. Encore un feu de paille…

Critique : V (2009) 2.06

Avec une légère amélioration dans l’épisode précédent, j’attendais cet épisode au tournant. Est-ce que la série allait continuer sur la voie de la rédemption ou bien allait-elle retomber dans ses travers ? En tout cas une chose est sûre avec Siege, les choses vont réellement bouger et chaque rôle est redéfini !

Critique : V (2009) 2.05

Avec l'épisode précédent, V (2009) était arrivé au ras des pâquerettes. Cet épisode, Concordia, pouvait difficilement faire pire. Par contre, peut il remonter le niveau de la série et donner quelque chose d'acceptable ? Va t'on enfin assister au début de la guerre ? Et surtout, que va faire Tyler ?