« Le site dont VOUS êtes le héros ! »  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Une saison 9 pour How I Met Your Mother


publié par elpiolito le 22/12/2012

Et non, contrairement à la fin du monde, ce n'est pas une blague !


How I Met Your Mother

 

Hier encore, la série était considérée comme morte. Alors que CBS insistait pour la voir renouvelée (il faut dire que la chaîne avait tout intérêt à sécuriser son carré sitcom du lundi avec une valeur sûre quand on voit la flopée de scandale qui viennent avec Two and a Half Men), les acteurs rechignaient à signer pour une nouvelle saison. Après avoir cédé un à un, Jason Segel (Marshall) continuait de s'y opposer.

Mais en ce 21 décembre de l'année 2012, il a finalement craqué et accepté de rempiler (Dammit Marshall!) : la série rempile donc pour une nouvelle saison. Et là, je vois à vos mines réjouies que vous êtes heureux de savoir que vous allez retrouver une année supplémentaire de triangle amoureux Robin-Ted-Barney, de blagues caca-culotte de Marshall et Lilly et de parapluie jaune. Parce que oui, il y a de grandes chances pour que la mère ne viennent pas encore montrer sa tête cette année.

Doit-on en vouloir à CBS de ne pas vouloir euthanasier une série qui est à l'agonie depuis plusieurs années ? Oui, mais dites vous aussi que si les acteurs n'avaient pas rempilés, CBS nous aurait pondu un spin-off de la série du genre "How I Met Your Father" : est-ce que cela aurait été mieux ? (de toute façon, on l'aura quand même dans deux ans, ce n'est que partie remise...).

 

Marshall jerk

» Source



Autres articles sur cette série :



Dernières critiques de cette série :





A propos du rédacteur

elpiolito elpiolito
1036 avis
1410 notes
Moyenne : 12.47

 Visioneur raffiné

All You Need Is Love !

13 commentaires


gravatar
#1
Natas a écrit le 22/12/2012 à 22h56
Perso : Happy Happy !
he oui, ma découverte de la série ets encore assez récente donc je ne m'en lasse pas encore. surtout pas de Barney et Robin !
Donc même si les épisodes ne sont pas toujours "énorme" je suis contente de les retrouver chaque semaine!
gravatar
#2
davy974 a écrit le 23/12/2012 à 09h05
Super content !
gravatar
#3
Scarecrow a écrit le 23/12/2012 à 13h26
Non, non et non !

De toute manière j'ai lâché depuis la fin de saison dernière et je reviens uniquement mater les épisodes où j'entends qu'il se passe quelque chose. La série ne repose plus que sur une seule chose "qui est la femme de Ted", le reste on s'en balance.
gravatar
#4
Jo_ a écrit le 23/12/2012 à 13h39
On se fout de nous, ce n'est pas possible autrement...
La série survit péniblement depuis 2-3 saisons, et on veut nous en foutre une neuvième ? Je comprends que le fric puisse être attractif, mais là ça devient du grand n'importe quoi. A trop tirer sur la corde, on la casse.
gravatar
#5
MoolFreet a écrit le 23/12/2012 à 14h29
Si les créateurs étaient d'accord pour une neuvième saison à la base, c'est qu'ils pensaient avoir suffisamment de matière pour une neuvième saison.
Déçu de cette décision, mais si c'est écrit comme les premiers épisodes de la saison et le tout dernier qu'on a vu cette semaine, ce sera déjà pas si mal. Et puis bon, vu le niveau des comédies qui sortent régulièrement, avoir une valeur sûre comme HIMYM c'est pas plus mal.
gravatar
#6
louna69 a écrit le 23/12/2012 à 16h02
Meanwhile, Community obtient péniblement une quatrième saison. J'adore HIMYM, vraiment, mais là, je pense qu'il est temps de raccrocher les crampons, c'est de l'acharnement thérapeutique, laissez leur finir en beauté et en dignité, mince alors!

(et sinon, pour le forum, ça marche comment, il est toujours cassé? Qu'est-ce qu'il se passe?)

*retourne dans l'obscurité de ses études fastidieuses*
gravatar
#7
Koss a écrit le 24/12/2012 à 13h56
Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
gravatar
#8
Koss a écrit le 24/12/2012 à 14h08
Plus sérieusement, Carter Bay, Craig Thomas et Pamela Freydman ont à plusieurs fois dit qu'ils avait construit la saison 8 dans le sens d'une vraie fin. Cependant, Carter Bay a dit la semaine dernière qu'il espérait une 9ème saison, en retournant sa veste en beauté. Et là, j'ai commencé à avoir peur... A raison apparemment aujourd'hui. En fait, CBS attendait la décision de Jason Segel qui estime (à juste titre) avoir fait le tour de son personnage depuis la saison 2. Maintenant, plusieurs choses sont possibles :

1) Ou ils se tiennent au plan de base et se servent de la saison 9 pour faire un Scrubs-like. Genre 'How i met your father", "Kids, i'll tell you every story i didn't have the time to tell you" ou "How my wife gets pregnant". La première option me semblent préférable.

2) Ou ils rallongent la sauce, comme ils le font depuis 3 saisons. Dans ce cas, on peut tous commencer à avoir tous peur.

Une petite pensée pour Cobie Smulders qui a du renoncer à une place dans le casting de "S.H.I.E.L.D" pour ça.
gravatar
#9
ndanan2212 a écrit le 24/12/2012 à 14h08
enfin si la neuvième saison est bien la dernière, ils refermerons la série avec Ted et sa futur femme marié et donc les cinq amis mariés!
gravatar
#10
MoolFreet a écrit le 24/12/2012 à 17h46
Moi je pense que l'on verra quand même la mère à la fin de la saison 8. Et que la saison 9 ce sera toute l'histoire de séduction et du couple.
Enfin j'espère, ça éviterait de traîner en longueur. Parce que je vois pas comment ils pourraient nous faire attendre plus longtemps vu qu'elle est au mariage de Barney et Robin qui aura lieu en fin de saison.
gravatar
#11
Dinoz a écrit le 29/12/2012 à 14h27
Entre 2 signatures de contrats, il y a peut-être une grosse tête de la compta/production qui va penser à embaucher un scénariste pour la saison 9.
gravatar
#12
shanna a écrit le 04/01/2013 à 17h24
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!
gravatar
#13
MoolFreet a écrit le 30/01/2013 à 20h28
C'était dans l'air du temps depuis un moment, mais la nouvelle n'a été officialisée qu'aujourd'hui.

Et dans le commniqué de presse, il a été clairement dit que...

SPOILER

Nous ne rencontrerons pas la mère à la fin de la saison 8, même si nous allons enfin voir le mariage.



Laissez un commentaire



Vous devez vous créér un compte ou vous connecter afin de pouvoir laisser un commentaire.
C'est rapide et gratuit !

The Expanse sauvée par Amazon pour une saison 4


27/05/2018

0 commentaire

La plateforme géante a racheté les droits de la série pour diffuser une quatrième saison. Une perte symbolique pour Syfy.


Actualité » Toutes les news



Critique : Doctor Who (2005) 11.09


04/12/2018

0 commentaire

Doctor Who X Orphée.


Critiques » Toutes les critiques



Bilan : Daredevil saison 3 - Let the Devil out


23/10/2018

0 commentaire

Alors que les séries Iron Fist et Luke Cage ont été annulées par Netflix, Daredevil revient après plus de deux ans et demi d’absence !


Bilans » Tous les bilans



Tous les trailers de la Comic-Con


26/07/2014

0 commentaire

L'instant overdose geek du jour


Vidéos » Toutes les vidéos



Focus sur The 100


07/11/2017

0 commentaire

Pourquoi The 100 est-elle une bonne série ? Voici les raisons d'Antofisherb.


Focus » Tous les focus