Renouvellement de Luck, House of Lies ou encore Californication

Le 03 February 2012 à 07:52  |  ~ 1 minute de lecture
Luck, House of Lies, Californication, Shameless : autant de séries qui vont revenir l'an prochain, si la fin du monde n'a pas lieu.
Par elpiolito

Renouvellement de Luck, House of Lies ou encore Californication

~ 1 minute de lecture
Luck, House of Lies, Californication, Shameless : autant de séries qui vont revenir l'an prochain, si la fin du monde n'a pas lieu.
Par elpiolito

Luck

Mardi, HBO officialisait la commande d'une seconde saison de 10 épisodes pour sa nouveauté Luck, 2 jours à peine après la diffusion du pilot (enfin, rediffusion, ce dernier ayant déjà été montré en décembre). La série, qui a réuni 1,1 million de téléspectateurs pour son lancement, a été acceuillie très chaleuresement par la critique, renforçant cette décision de la chaîne. La série, produite par Michael Mann, traite de l'envers du décor du monde hippique et s'est offerte, entre autre, Dustin Hoffman ou encore Nick Nolte au casting.

Mercredi, c'était au tour de Showtime de reconduire trois de ses séries pour une nouvelle saison. Ainsi, Californication se voit offrir une sixième saison. Il faut dire que les changements opérés en saison 5 ont portés leur fruit puisque la série a gagné de nouveaux téléspectateurs : son renouvellement n'est pas une surprise. De son côté, l'adaptation US de Shameless gagne sans surprise une troisième saison, l'audience de la série ayant progressé de 30% en un an.

Enfin, la nouveauté House of Lies avec Don Cheadle et Kristen Bell gagne une seconde saison. La série, qui suit les employés d'une entreprise de conseils financiers aux méthodes peu orthodoxes, avait réalisé un bon démarrage, confirmé depuis : on la retrouvera donc l'an prochain. Concernant cette dernière, vous pouvez retrouver la critique du pilot sur le site.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...
Image Luck
13.19

Derniers articles sur la série

Critique : Luck 1.01

Attendu depuis déjà un certain temps, le premier épisode de Luck est assurément à fort potentiel malgré un univers un peu obscur.