Peter Weller rejoint la saison 5 de Dexter

Le 14 juillet 2010 à 17:29  |  ~ 0 minutes de lecture
Peter Weller (Robocop) rejoint le casting de la saison 5 de Dexter avec un rôle récurrent.
Par CAD

Peter Weller rejoint la saison 5 de Dexter

~ 0 minutes de lecture
Peter Weller (Robocop) rejoint le casting de la saison 5 de Dexter avec un rôle récurrent.
Par CAD

 

Peter Weller, connu pour ses rôles dans Robocop ou dans Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (où l'on retrouve également en acteur John Lighgow alias Trinity), rejoint le casting de la saison 5 de Dexter.

Il y interprétera le rôle d'un agent de police de Miami Metro, mêlé dans une enquête d'affaire interne au poste de police. Son rôle sera récurrent : il devrait apparaître dans 8 des 12 épisodes selon Deadline. Un nouveau Doakes dans cette saison ?

L'auteur

Commentaires

Avatar JessePinkman
JessePinkman
Plus le casting de cette saison 5 s'agrandit , plus je meurs d'impatience ... Un nouveau doakes ? Pourquoi pas , sachant que quinn va déjà tenir ce genre de rôle , ça en fera deux . Dexter va avoir du travail !

Avatar Taoby
Taoby
Bon déjà Peter Weller est un grand homme, car dans Robocop il est juste imagique. "Tintintin Tin TinTinTin Tin TIntintin tin tin tin tintitin" La musique de Robocop juste orgasmique. Ensuite ca fait plaisir que de voir qu'il soigne vraiment leur casting sur Dexter après Lightow, Weller c'est génial. J'espère que Dexter le découpera à la fin de la saison et que le destin rattrapera Peter Weller à savoir, finir quoi qu'il arrive en Robocop. Un combat Dexter Vs Robocop ca aurait de la gueule quand même.

Avatar burt
burt
Mouais, j'aurais préféré Alien vs Predator vs Dexter. Mais bon depuis le temps que je vous dis que Dexter est sur le déclin...

Image Dexter
13.16

Derniers articles sur la série

Suites en série… le choc des générations

La mode est à la nostalgie, aux revivals, aux reboots, aux sequels… bref, c’était mieux avant, mais on est aujourd’hui et on doit évoluer avec son temps.

Critique : Dexter 8.09

Dexter, éreinté, suffoque, se cherche et lance un dernier cri avant de livrer son dernier souffle.

Critique : Dexter 8.02

Un deuxième épisode plat et convenu ! Ou quand le syndrome post-saison 4 touche Dexter en plein cœur !