Série-All ouvre son compte Spotify

Le 12 October 2010 à 12:57  |  ~ 1 minute de lecture
Avis à tous les audiophiles fans de BO de séries TV, Série-All ouvre son compte Spotify rassemblant les meilleures OST de la télévision (House, Lost, Breaking Bad, Gossip Girl...).
Par CAD

Série-All ouvre son compte Spotify

~ 1 minute de lecture
Avis à tous les audiophiles fans de BO de séries TV, Série-All ouvre son compte Spotify rassemblant les meilleures OST de la télévision (House, Lost, Breaking Bad, Gossip Girl...).
Par CAD

spotify

 

Premièrement pour ceux qui ne connaissent pas Spotify, c'est un logiciel de streaming musical concurrent de Deezer, que dis-je, écrasant Deezer et autres sites semblables. Depuis peu, il permet de se créér un profil en s'abonnant aux playlists d'autres membres, et c'est là que notre profil intervient.

 

Voici la liste des BO disponibles pour le moment sur notre profil, elles contiennent à chaque fois toutes les musiques disponibles contenues dans chaque épisode et non uniquement la bande originale qui sort dans le commerce. Dans le cas des séries où un compositeur réalise des musiques spécifiques (Michael Giacchino pour Lost par exemple), elles sont séparées des musiques.

 

Les playlists seront tenues à jour, et nous sommes ouverts à toute proposition non honteuse.

L'auteur

Commentaires

flo
Cela m'a l'air assez sympa !

burt
C'est toi le spotify.

spoon
Spotify, c'est gratuit, mais il y a des pubs. Par contre depuis peu, il faut une invitation, sinon je crois que tu es limité au niveau du nombre d'heure d'écoute. Mail moi si tu veux une invitation : nicolas.tassone[at]gmail.com

elpiolito
Serait-ce possible d'ajouter une playlist doctor who ?

Articles similaires

Trailer pour la dernière saison de Game of Thrones

L'hiver est là, la série touche à sa fin et tout le monde prie pour que cette dernière saison soit à la hauteur...

Le Zapping-All : Netflix, mars 2019

De nouvelles séries et des saisons attendues seront disponibles sur Netflix en mars 2019. Le Zapping-All vous dit ce qu'il faut surveiller de près... ou pas !

His Dark Materials : la nouvelle série fantastique se dévoile

La co-production entre HBO et BBC, basée sur la saga de romans cultes connue en français sous le nom "À la croisée des mondes", vient de nous dévoiler son trailer. Récap' sur ce que l'on sait du projet.